Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon, d'un autre coté, il y en a qui fond du contenu en fonction de l'air du temps. Du coup il faut effectivement suivre avec le matos,...
28 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
bof, c'est comme un vieux mariage. Bobonne tu la supportes pas tous les jours, mais ca fait 30 ans que t'es avec et t'es pas près d'en...
24 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
J'aime bien le "Coupez" de Jean-Pierre Jeunet alors que la Veuve s'en est déjà chargée aux frais de la Cotillard !
15 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Bravo Charlie... cette sélection ne me surprend absolument pas ... tu coches pas mal de cases - amateur - soigné: en tout cas...
12 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
On a changé de génération (ça sent la naphtaline ici , pour moi aussi hélas ) .. et donc merci à Guillaume d'apporté un point de vu...
30 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Je parlais de la premiere video! Voir un superbe hommage du chien, je ne voulais pas manquer cela !!
28 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Et aussi SOS terre battue pour Roland Garros :D
26 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
même pas ... [MEDIA]
26 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ya un golf a Montcuq (Lot)? Tous les golfs autour de Montcuq - Hôtels & Golfs - Lot - Lecoingolf Parce que Hein! , si tu dis a tes amis...
26 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.
André, tu devrais suivre tes propres conseils....
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.
+1 :sad:
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.
affilée :)
29 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs
23 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:
19 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:
7 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Il faudrait que tu prennes contact avec Marina (administrateur) en MP.
29 Juin 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: sos besoin d'aide pour une cause importante (pétition).
Je me demandais pourquoi certains jours...:laugh:
26 Juin 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...
14 Mai 2022
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024