Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Flash ⚡ dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.
Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé l'association d anciens policiers sur Paris ? Bonne journée.
24 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Creation d'un titre ..
Ton intérêt artistique n'est pas celui du demandeur.
24 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...
17 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de KIKI60 dans la discussion: Cherche manuel.
Bonjour à tous ! Merci de vos retours. Concernant le van-eck, je l'avais déjà trouvé. Suis un peu réticent ... pour tous ces sites...
13 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Sophie PP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Bonsoir à tous et un GRAND MERCI !! Grâce à Caraibe qui a fait des recherches archéologiques dans les tréfonds, j'ai eu confirmation de...
12 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Pas de risques, nous avons sur le Repaire, le manager du Russ Meyer Club ...
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.
C'est clair et en plus y a une valeur sentimentale. Souvenirs... J'avais 20 ans, ce match m'a marqué. Je le regarde demain sans faute.
6 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.
Alors là, merci. C'est exactement ce que je voulais au final. Merci à tous, c'est génial !
6 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide montage.
DVD trouvé sur Amazon, la finale commentée par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué L'Épopée des Bleus - Coupe du Monde 98 : La Finale...
6 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Ah, merci Voisin, j'y retourne et je te dis quoi (Bienvenue chez les Chtis...) :-) EDIT: ça marche parfaitement, je n'avais pas choisi...
2 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:
24 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ah merde, RECO ! :laugh:
24 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment du n'importe quoi ces recommandations ! Ca ressemble à une opération de déconstruction, voire de dé-stabilisation du...
24 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.
Ça repart dans les élucubrations - je sors de la discussion :col:
20 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
14 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Je viens de trouver ma compagne devant une série française diffusée sur Netflix et qu'elle écoute à volume normal en ayant mis les...
10 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeremY 75 dans la discussion: plusieurs versions de Premiere.
alors moi ca m'aide vachement sur les 3 cam qui bougent sans arrêt sur des durées de 30 mn sans couper , ca me permet d'aller...
6 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025