Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Je viens de trouver ma compagne devant une série française diffusée sur Netflix et qu'elle écoute à volume normal en ayant mis les...
10 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeremY 75 dans la discussion: plusieurs versions de Premiere.
alors moi ca m'aide vachement sur les 3 cam qui bougent sans arrêt sur des durées de 30 mn sans couper , ca me permet d'aller...
6 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Ou celui qu'il avait en MP lui disait tout et son contraire !
4 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...
4 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vumètre de Premiere dans le mélangeur de volume Windows.
Je n'ai rien dit de tel, mais comme tu posais la question de l'utilité, que d'autres peuvent se poser aussi, j'ai précisé une...
4 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de imaxll dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour messieurs, je me sens bien humble en vous lisant, je vois que vous êtes pétri de culture cinématographique .... votre savoir et...
1 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.
André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...
30 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...
28 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
27 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:
17 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils Vidéo Sport (Sony).
TAPATOULU : 1ère question : - connaissant les conditions de basse lumière d'un gymnase :mdr:
14 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ca pourrait devenir une technique... Si t'aimes pas la direction que prend un sujet, tu peux toujours le bombarder de posts, peut être...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.
Je vais sortir mon effet spécial : suppression des posts qui passent derrière la question :D
9 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour...
5 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.
Avec la sensibilité des caméras actuelles il n'est plus nécessaire d'envoyer 2000 lux pour espérer voir une image.
30 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024