module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.

Il faut cocher inclure les métadonnées HDR pour débloquer ces paramètres. Même en h264, avec un profil High10, il est possible de les...

29 Janvier 2023
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

C'est sûr qu'avec une demande autant explicite, on pouvait t'apporter des réponses ! Pourtant Bcauchy t'as ouvert les yeux dès le...

25 Janvier 2023
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Flash ⚡ dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.

Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé l'association d anciens policiers sur Paris ? Bonne journée.

24 Janvier 2023
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Creation d'un titre ..

Ton intérêt artistique n'est pas celui du demandeur.

24 Janvier 2023
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...

17 Janvier 2023
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de KIKI60 dans la discussion: Cherche manuel.

Bonjour à tous ! Merci de vos retours. Concernant le van-eck, je l'avais déjà trouvé. Suis un peu réticent ... pour tous ces sites...

13 Janvier 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.

lol [IMG]

13 Janvier 2023
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Sophie PP dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Bonsoir à tous et un GRAND MERCI !! Grâce à Caraibe qui a fait des recherches archéologiques dans les tréfonds, j'ai eu confirmation de...

12 Janvier 2023
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

Pas de risques, nous avons sur le Repaire, le manager du Russ Meyer Club ...

9 Janvier 2023
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...

9 Janvier 2023
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.

9 Janvier 2023
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.

C'est clair et en plus y a une valeur sentimentale. Souvenirs... J'avais 20 ans, ce match m'a marqué. Je le regarde demain sans faute.

6 Janvier 2023
  13. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.

Alors là, merci. C'est exactement ce que je voulais au final. Merci à tous, c'est génial !

6 Janvier 2023
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide montage.

DVD trouvé sur Amazon, la finale commentée par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué L'Épopée des Bleus - Coupe du Monde 98 : La Finale...

6 Janvier 2023
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.

Ah, merci Voisin, j'y retourne et je te dis quoi (Bienvenue chez les Chtis...) :-) EDIT: ça marche parfaitement, je n'avais pas choisi...

2 Janvier 2023
  16. Charlie a exprimé " Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Et si ? .....pour compenser les abusifs "RECO", on affichait des "HS" systématiquement à coté ! Chiche ? ..bravo pour le "bordel" :help:

24 Décembre 2022
  17. Charlie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ah merde, RECO ! :laugh:

24 Décembre 2022
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

C'est vraiment du n'importe quoi ces recommandations ! Ca ressemble à une opération de déconstruction, voire de dé-stabilisation du...

24 Décembre 2022
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.

Ça repart dans les élucubrations - je sors de la discussion :col:

20 Décembre 2022
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:

14 Décembre 2022