Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
respect , probablement, tout travail merite respect . Tolerance ? bof... quand tu regardes/ecoutes/lis quelques chose, c'est de la...
14 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Le Cinematic ? La photo c'est fixe comme la page d'un livre qu'il faut avoir lue pour la tourner, insupportable à l'époque de la pub, du...
13 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
ca depend sur quoi. Imagine un ralenti sur les 5 secondes apres que tu t'ais tapé sur le doigt avec un gros marteau...
12 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Ah, et aussi 4 années de procès, j'occultais... Un enfer. Chez moi, ça donne ça, s'était en 2008 : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
11 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
9 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: :D
8 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Grâce à vous, je commence à comprendre ce qu'est le "cinématic",c'est tout à fait le "style" que l'on pourrait confier à l' IA avec un...
4 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...
28 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
2. "Kurzweil est une société fondée dans les années 1970 par Raymond Kurzweil et qui fabrique des synthétiseurs..." :laugh:
16 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.
Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...
8 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Et les émissions culinaires ...:perplexe: Franchement...! Surtout que les haricots verts sans fil c'est bien meilleur, ça n'accroche...
2 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Objet graphique essentiel - créer une glissière couleur.
pourquoi ne pas proposer tout simplement les deux logos avec les deux couleurs differentes et le client fait son choix?
23 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
T'as raison ... je suis trop c.. :sad:;)
18 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au secours, saccades.
Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...
15 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Attention Charlie, n'oublie pas que nous sommes en période Woke ;)
14 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Loulou2668 dans la discussion: Modification après exportation.
Merci mille fois, en effet il suffisait de double cliquer !!!!
12 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
Je pense aussi que l'on est parti dans un délire d'explication sur du matos " :rolleyes: alors qu'il s'agit d'un pb de savoir...
7 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...
5 Février 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024