module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.

Ben, je n'ai rien dit, mais tout le monde peut constater que le professionnel de la profession n'a pas réussi la manip. Qui est le plus...

3 Septembre 2025
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un café s'il vous plait..

[ATTACH]C'est servi !

3 Septembre 2025
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de pmuelleri dans la discussion: Ca tourne....

Pour l'équipe technique, je suis beaucoup passé par Cineaste.org où j'ai pu recruter quelques uns des principaux postes. Puis grâce à...

30 Août 2025
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage.

Bon, je me suis bien planté ! Alors c'est ma tournée : ce sera Lagavulin ou Bowmore ? En tous cas c'est tout simplement magnifique ! "A...

29 Août 2025
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Et ton projet dans Corel est bien en mode vertical ?

28 Août 2025
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Charlie, je te remercie. Je clique sur un .mp4 et il s'ouvre avec MPC-HC. Je suis pleinement satisfait.

25 Août 2025
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

C'est fait.;-)

24 Août 2025
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

Je le mets pour montrer que la règle des 180° fait partie de l'alphabet du cinéma et que ceux qui suivent ton sujet sachent de quoi...

24 Août 2025
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Elle ne connaissait pas l'existence des mises à jour de sécurité et de nettoyage de son système nymformatique :o

21 Août 2025
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

Allez allez les enfants, les marches et le tapis rouge n'attendent pas ! [ATTACH]

21 Août 2025
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] lecteur MPC-HC.

C'est ça, c'est la faute de Germaine....on est d'accord :-)

21 Août 2025
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: DVR version 20.1.

Le ton monte... va falloir faire un audio ducking...

20 Août 2025
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: DVR version 20.1.

DVR.... pour quoi faire ? Je lis avec un certain intérêt et pas mal de curiosité l'ensemble des interventions sur ce fil... et - pour...

20 Août 2025
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR version 20.1.

Peut-être simplement le manuel multi-langues : 500 pages en 10 langues ? :D

19 Août 2025
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.

Poubelle sans hésiter ;)

18 Août 2025
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Il a raison , ce ne sont juste que des options à cocher de base, respectant l'entrée et la sortie ....car on recherche un Log To rec...

14 Août 2025
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...

14 Août 2025