Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.
Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...
20 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Je sens venir une section dédiée aux duels...:D
20 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:
16 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Filmer en log quand on ne voit pas de différence entre une Osmo Pocket et un XT4 me laisse assez songeur. Alors on se demande à quoi...
6 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.
J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...
22 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Oui mais là c'est comme le vieux matos , il faut s'en débarrasser avant de le changer...ou demander une reprise :rolleyes:
20 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.
16 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Pas ses sites de m.. : en gros il est en tête parce que c'est un meilleur appareil photo...:laugh: alors qu'on cherche une camera...
15 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
Etalonnage : Je me souviens d'un fait-divers assez ancien où dans un pays lointain, des vendeurs de barbarque de bord de route avaient...
7 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
C'est peut-être pas de la faute de l'éclairage :D:mdr:
7 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Star Algérienne ok ... mais tu n'es pas le seul dans le sud : Lida de Souza pour le Portugal, Rika Zaraï pour Israël , Dalida...
6 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de scops dans la discussion: touche L-Fn de l'Olympus Zuiko 40-150 mm 2.8.
La bague du 40/150 en autofocus ?... heu... y'a une bague de zoom, une bague de mise au point que je manipule depuis le début... en...
20 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Je pense que le concept de cette discussion on est bien d'accord, c'est 1° de partir d'un film que tu aimes bien et qui représente...
12 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Un peu dans la mouise après l'achat de ton dernier appareil, pourtant pour quelques 20 euros de plus tu pouvais lui offrir le BD...
10 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
6 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Je vois pas l'utilité de faire un export si à la base c'est pas synchro !
6 Mars 2025