module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Charles M. has given

  1. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Ok charles M ; il faut que tu saches que ce problème d'Underscan- Overscan est typique de la télévision cathodique . Quand il n'y aura...

    22 Juin 2009
  2. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    les teles cathodiques (a tube) coupent une partie de l'image (10 a 15%). on appelle ca l'underscan (ou l'overscan). c'est pour ca que...

    20 Juin 2009
  3. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Je ne connais pas les caractéristiques exactes du viseur et du LCD du AG-HMC71E, mais pour les équipements plutôt destinés aux amateurs,...

    20 Juin 2009
  4. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Si ta gravure a bien été effectuée en 16/9, quand tu choisis TV 16/9 dans le menu de ton lecteur DVD tu dois voir sur ta TV 4/3 toute la...

    20 Juin 2009
  5. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Salut , tu ne dis pas sur quel type de TV tu visionne ton montage . si c'est un cathodique, il faut que celui-ci possède une commutation...

    18 Juin 2009
  6. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Normalement, tes clients n'auront rien de spécial à faire. Ceux qui ont un téléviseur 16/9 verront tes images en 16/9 directement, du...

    18 Juin 2009
  7. Charles M. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Débutant] problème de résolution ?!.

    Ton document est donc en HD. Tu as donc effectué une conversion HD/SD. Dans le menu de ton lecteur de DVD tu as au moins trois...

    18 Juin 2009