module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings chapolin has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Et aussi probablement traumatisés par leur misérable vie dans leur entièreté, dès la naissance ... Je dirais que ramené à nous même,...

29 Septembre 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Merci Apatura :jap: Sinon je rappelle qu'il ne faut pas confondre certaines choses et en assumer sur des bases erronées qui servent à...

27 Septembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Comme expliqué dans mon message sous la vidéo, le problème n'est pas de manger ou pas de la viande, mais les conditions d'élevage. Un...

26 Septembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Bonjour à tous, Je vous présente un nouveau clip sur les 3 petits cochons. [MEDIA] Merci d'avance pour votre visionnage et remarques...

26 Septembre 2024
  5. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Merci pour ce petit documentaire.

25 Septembre 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Bonjour à tous, Je vous présente un nouveau clip sur les 3 petits cochons. [MEDIA] Merci d'avance pour votre visionnage et remarques...

24 Septembre 2024