Ratings chapolin has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Et aussi probablement traumatisés par leur misérable vie dans leur entièreté, dès la naissance ... Je dirais que ramené à nous même,...
29 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Merci Apatura :jap: Sinon je rappelle qu'il ne faut pas confondre certaines choses et en assumer sur des bases erronées qui servent à...
27 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Comme expliqué dans mon message sous la vidéo, le problème n'est pas de manger ou pas de la viande, mais les conditions d'élevage. Un...
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Bonjour à tous, Je vous présente un nouveau clip sur les 3 petits cochons. [MEDIA] Merci d'avance pour votre visionnage et remarques...
26 Septembre 2024 -
ACPO'R347 a exprimé "
J'aime" à propos du message de chapolin dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Merci pour ce petit documentaire.
25 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Bonjour à tous, Je vous présente un nouveau clip sur les 3 petits cochons. [MEDIA] Merci d'avance pour votre visionnage et remarques...
24 Septembre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous