Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings chandre has received
-
polwol a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Astuce] conversion de fichiers pour Avid mc4.
Bonjour, Avec la version 4, il te faut encore convertir tes fichiers en DNxHD... Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit créé...
2 Octobre 2010 -
jeb75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Débutant] Plusieurs effets ?.
Bonjour, Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect". Une fenetre...
13 Septembre 2010 -
Norman Bates a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: Montage et DNxHD.
Bonjour, Désolé, si tu exportes ton montage fait à partir de DNxHD36, tu auras un export à partir de la qualité du DNxHD36......
9 Avril 2010 -
phil1945 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Problème] OMF ou MXF.
Et si tu veux passer tes futures Captures du MXF en OMF, va dans la fenêtre projet, onglet Settings et "Media Creation". Là onglet...
2 Janvier 2010 -
Anthemius a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: Avid Probleme transferer projet sur DD extern.
Bonjour, Si tu veux bosser sur un autre PC il faut que tu copies sur un dd externe 2 choses : les médias et le projet. Pour les...
21 Novembre 2009