module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings chandre has received

1. polwol a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Astuce] conversion de fichiers pour Avid mc4.

Bonjour, Avec la version 4, il te faut encore convertir tes fichiers en DNxHD... Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit créé...

2 Octobre 2010
  2. jeb75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Débutant] Plusieurs effets ?.

Bonjour, Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect". Une fenetre...

13 Septembre 2010
  3. Norman Bates a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: Montage et DNxHD.

Bonjour, Désolé, si tu exportes ton montage fait à partir de DNxHD36, tu auras un export à partir de la qualité du DNxHD36......

9 Avril 2010
  4. phil1945 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: [Problème] OMF ou MXF.

Et si tu veux passer tes futures Captures du MXF en OMF, va dans la fenêtre projet, onglet Settings et "Media Creation". Là onglet...

2 Janvier 2010
  5. Anthemius a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chandre dans la discussion: Avid Probleme transferer projet sur DD extern.

Bonjour, Si tu veux bosser sur un autre PC il faut que tu copies sur un dd externe 2 choses : les médias et le projet. Pour les...

21 Novembre 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous