module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chachawood has received

  1. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: [Problème] Resolve 17 Studio Long GOP et Vega 56.

    Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui demander votre aide car j'ai un soucis que je ne comprends pas. Je travail toujours sur mon...

    4 Avril 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Pour le test présent, de mémoire, j'avais le coupe bas de la mixette, et effectivement le High Frequency Boost. Mais je trouve son rendu...

    25 Janvier 2022
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Pour le test présent, de mémoire, j'avais le coupe bas de la mixette, et effectivement le High Frequency Boost. Mais je trouve son rendu...

    21 Décembre 2021
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: Da vinci Resolve page CUT.

    Je viens de recevoir mon speed editor car j'avais acheté une licence Studio 17, et effectivement la page Cut est adapté à ce clavier,...

    5 Novembre 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de chachawood dans la discussion: Da vinci Resolve page CUT.

    Je viens de recevoir mon speed editor car j'avais acheté une licence Studio 17, et effectivement la page Cut est adapté à ce clavier,...

    4 Novembre 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, après m'être dument acquitté de la tache de présentation, je viens vers vous avec une...

    21 Avril 2021
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Entièrement d'accord. Comme tu dis, cela constitue une "réserve de pixels", mais ce n'est que pour des petits ajustements. C'est un peu...

    19 Mars 2021
  8. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Merci pour le bienvenue, c'est un plaisir de faire partie de cette belle communauté ! Et surtout, merci pour cette réponse précise !...

    19 Mars 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Entièrement d'accord. Comme tu dis, cela constitue une "réserve de pixels", mais ce n'est que pour des petits ajustements. C'est un peu...

    19 Mars 2021