module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings chachawood has given

  1. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Bonjour, Juste une question (il n'y a pas longtemps que j'ai acheté ce micro) : Tu as utilisé le micro "tel quel" ou tu as engagé un...

    21 Décembre 2021
  2. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...

    21 Décembre 2021
  3. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Les micros semi-canon comme le NTG-4 sont inadaptés à la prise de son en intérieur surtout s'il est réverbérant. Pour ma part j'ai...

    20 Décembre 2021
  4. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

    Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...

    20 Décembre 2021
  5. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Et surtout quand on utilise un APN doté d'un grand angle. J'aime bien filmer avec le 16-35 de mon A7 III et choisir la partie de...

    19 Mars 2021