module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ch1331ch has given

  1. ch1331ch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Comment paramètrer un export en MPEG2 sur Edius 6.06.

    La boite qui produisait Procoder a dû arreter. Pour TMPGenc , il sufit d'aller sur leur site : TMPGenc Plugin Edius Près de 80 $...

    20 Décembre 2011
  2. ch1331ch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.

    Voilà ch1331ch C'est hyper simple avec Edius et ClipBrowser V2.6 C'est un simple glisser/déposer des clips de ClipBrowser V2.6...

    1 Septembre 2011
  3. ch1331ch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sachem dans la discussion: [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.

    Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...

    1 Septembre 2011
  4. ch1331ch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] Lecture saccadee de AVCHD sous edius.

    Tu auras mis un sacré moment à admettre la 5.5, il en a fallu des posts ;) La V6 lit aussi bien l'AVCHD , seul le log est un peu plus...

    26 Juillet 2011