module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ch1331ch has given

1. ch1331ch rated Marc's post Je recommande ! in the thread Comment paramètrer un export en MPEG2 sur Edius 6.06.

La boite qui produisait Procoder a dû arreter. Pour TMPGenc , il sufit d'aller sur leur site : TMPGenc Plugin Edius Près de 80 $...

Dec 20, 2011
  2. ch1331ch rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.

Voilà ch1331ch C'est hyper simple avec Edius et ClipBrowser V2.6 C'est un simple glisser/déposer des clips de ClipBrowser V2.6...

Sep 1, 2011
  3. ch1331ch rated sachem's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Importer une carte SxS filmee par Sony PMW320.

Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras...

Sep 1, 2011
  4. ch1331ch rated Marc's post Je recommande ! in the thread [Problème] Lecture saccadee de AVCHD sous edius.

Tu auras mis un sacré moment à admettre la 5.5, il en a fallu des posts ;) La V6 lit aussi bien l'AVCHD , seul le log est un peu plus...

Jul 26, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous