module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CGZM has given

1. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de AlYazing dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

C'est quasiment à 100% ma config de tous les jours. L'exception majeure étant la CG qui est une 4060ti 16gb (PNY) chez moi. i9 12900...

20 Mai 2025
  2. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

perso j'ai un AMD 7600 et un 7900, je vois pas la difference.

12 Mai 2025
  3. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

je vais pas dire le contraire puisque je tourne comme ca. Mais bon, tu semblais avoir le budget pour une 5090 (c'est toi qui en a parlé...

11 Mai 2025
  4. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

avec ma 3090, sous stable-diffusion, il faut env 2 a 10 sec pour generer une image. Maintenant pour pas cher tu trouves des cartes...

10 Mai 2025
  5. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

a mon avis une erreur, parce qu'avec ca tu peux rien faire de ce que tu as cité. tant qu'a faire autant prendre un 5060, pour de la...

10 Mai 2025
  6. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Sage résolution je pense ;)

10 Mai 2025
  7. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

je fais de l'IA sur mes machines avec des 3090. et ca marche très bien, sauf que c'est quand meme des vieilles cartes, donc pas sure que...

10 Mai 2025
  8. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

les disques en Nvme c'est forcement du SSD en M.2 Pcie. donc tu es limité parce qui est dispo sur la carte mère, et ensuite faut mettre...

10 Mai 2025
  9. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

en plus tu parles d'une 5090 et dans ta liste c'est devenu une 5070. avec une 5090, c'est sure que tu peux pas te tromper, il y a pas...

10 Mai 2025
  10. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Oui, bon budget = gros budget, mais on ne sait toujours pas si tu veux un PC costaud ou un PC qui coute très cher :laugh:

10 Mai 2025
  11. CGZM a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Bonjour et la bienvenue Juste une précision, ton titre est à double sens : Tu cherches un PC pour graphisme exigeant ou tu cherches un...

10 Mai 2025