module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings celdoche has given

  1. celdoche a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mp4 en Prores 422 = probleme de contraste.

    Ta différence de contraste, tu la voies dans Premiere Pro ?

    20 Septembre 2021
  2. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle remplaçante pour la GTX960 Nvidia Geforce ?.

    Autrement des 1060 overclockées on en trouve à moins de 300€, y compris l'EVGA mais en version avec 3G de RAM.

    8 Février 2018
  3. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle remplaçante pour la GTX960 Nvidia Geforce ?.

    Suffisant si : - on intègre pas des images beaucoup plus grandes que la taille de la vidéo (résolution en pixels) - on n'utilise pas des...

    8 Février 2018
  4. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

    prend 256 pour le système et deux fois 512 tu y gagneras beaucoup plus ;)

    1 Février 2016
  5. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

    Si vous ne l'avez pas déjà lu : regardez cet article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire...

    1 Février 2016
  6. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

    Pas nécessairemant motivé, pour l' avenir un proc. i7 me parait plus judicieux. Plus motivé, en carte graphique j'en reterais à la...

    1 Février 2016
  7. celdoche a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: NAF 5912Z : inscription au CNCS pour prise en compte des heures d'intermittence.

    De l'importance du code APE ou NAF pour l'activité prédominante Je n'ai pas directement la réponse à votre problème, mais j'imagine...

    24 Juillet 2015