Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par çékcdonkçéfotu
-
Salut, Je voudrais savoir si qq à déja utilisé gordian pour transformer du dv en divx et si oui , comment est e résultat final ??:perplexe:
Discussion de: çékcdonkçéfotu, 24 Mai 2003, 0 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Pb Codec 5.03
Salut, PEtit soucis je viens d'installer les codecs divx 5.03 pro et je ne les vois pas sous virtual dub qq a t'il une solution svp ??
Discussion de: çékcdonkçéfotu, 11 Avril 2003, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
PB de trame lors conversion dv -> divx
Bonjour, j'ai un petit soucis de conversion du format dv vers divx. j'utilise pinnacle studio 7 pour la conversion dv vers mpeg2 puis virtual...
Discussion de: çékcdonkçéfotu, 10 Avril 2003, 4 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
PB tramage lors vonversion DV vers divx
Bonjour, j'ai un petit soucis de conversion du format dv vers divx. j'utilise pinnacle studio 7 pour la conversion dv vers mpeg2 puis virtual...
Discussion de: çékcdonkçéfotu, 10 Avril 2003, 6 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette