Séparer les noms avec une virgule.
merci RedKnight de ton com, la prise de vue à été réalisé avec une z1, qui donne une image tres belle à la base.cette image est remaniée pour...
Losthair est un conte social. 14min 16/9 Veld un humain, vit dans un monde hostile et bruyant, il s'en échappe par le seul fait de son...
re yep, une page videos - cube rose où tu trouveras quelques vidéo du genre, voilà
Bonjour à tous, je pourrais parler de qui je suis? suite à ces deux commentaires. Dans le cadrage il y à une volonté de découper le corps des...
:perplexe: pardon?
[IMG] Titre provisoire : qui je suis? Durée 5min36s format mini Dv, 16/9 Genre : fiction socio corporelle expérimentale Résumé ; Colason...
oui c'est vrai,voila quelques images et toi tu la vu gild? ça parle de la france, vous savez des gens disent "tu l'ai.... ou tu ....."...
MPF : http://lecuberose.info/video/mpf.wmv principe d'image animé sur la france comme lieu non géographique...
Salut à tous. Effectivement le but n’est pas de faire un clip, il faut voir l’ensemble comme une pièce vidéo ; Il faut comprendre la bande son...
comment ca pas de sons?, il y a une bande sonore cher Luvghost.C'est flou comme une histoire d'amour...
Une vie de merde filmée par un appareil photo de merde... Comme une histoire d'amour Format : wmv, 6min40, 14Mo. Principe ; essai1 social...