module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cedric TOSONI has given

  1. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Forces Speciales - ERIS.

    Excellentes photo N&B ...

    21 Février 2018
  2. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Forces Speciales - ERIS.

    Belles photos, montage nerveux sur un sujet noir dont la violence quoique simulée, inquiète et perturbe le bon citoyen.

    21 Février 2018
  3. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Disons que c'est comme pour la photo. Pour de la retouche pur et dur tu as Ps, Afinity, Gimp et cie tu ne va pas faire ça sous...

    27 Janvier 2018
  4. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Hello, Son pb est reglé, mais finalement il n'était pas si simple, puisque les ombres ne sont pas fixes selon les angles, notamment sur...

    27 Janvier 2018
  5. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Hehehehe ouais je sais :D Moi je lui ai décrit ce sur quoi je bosse pour qu'il ait au moins un détail sur ce dont je lui parlais, qu'il...

    25 Janvier 2018
  6. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Seul Bémol : Mocha Pro est payant : Product............ Adobe....... Avid...... OFX.... All Hosts Standalone and All Hosts Mocha Pro New...

    25 Janvier 2018
  7. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Hello. Comme je te l'ai dit plus haut, d'Adobe je n'utilise que les logiciels PS et AI (Photoshop et Illustrator), en gros ceux qui sont...

    25 Janvier 2018
  8. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    une vraie tache (pas une vague ombre, ou un truc a peine visible , hein ?) ca se track, et ensuite on utilise ca pour "patcher" la zone...

    25 Janvier 2018
  9. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Ok, as you wish... La méthode en elle-même comprend une "cleanplate", c'est a dire qu'on extrait une image pertinente du clip, on la...

    25 Janvier 2018
  10. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Hello, Y a-t-il un moyen de voir au moins une image (screenshot par ex) la plus éloquente de ce qu'il faut enlever dans son contexte ?...

    24 Janvier 2018
  11. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    C'est bien de vouloir enlever un élément (ça peut se faire avec Premiere et les masques d'opacité, ou AfterEffects masque et tracking) ,...

    24 Janvier 2018
  12. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Classical Ballet Teacher.

    Pour avoir un flou de bougé correct en rapport avec la définition temporelle de la cadence d'image, on règle le temps de pose à deux...

    13 Janvier 2018
  13. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de kovatch dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    à travers ce premier montage, tu as réussi à bien planter un univers. on imagine facilement le photographe derrière ce travail. la cadre...

    20 Décembre 2017
  14. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    pour faire du flux optique , vaut mieux avoir une image nette, donc 1/200. Le probleme c'est qu'a cette vitesse on perd pas mal de lumiere.

    20 Décembre 2017
  15. Cedric TOSONI a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom.

    De regarder des tutos sur You tubes...il y en a pas mal.....parce que là faire un cours magistrale...;-) Pose peut être un pb concret...?

    18 Décembre 2017
  16. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom.

    En principe, avec l'effet Lumetri, on a toutes les possibilités de corrections colorimétrique. Bien sûr, il y a beaucoup de paramètres,...

    18 Décembre 2017
  17. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom.

    tu peux exporter un reglage lightroom vers lumetri en passant par une LUT Cherche .cube sur internet, c'est un format de conversion ou...

    18 Décembre 2017
  18. Cedric TOSONI a exprimé " J'aime" à propos du message de nikonblaze dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

    Salut, Est ce qu'il y aurait un moyen de faire la correction automatiquement sur Premiere via un LUT ou je sais pas quoi pour avoir une...

    18 Décembre 2017
  19. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de Cadique dans la discussion: Trailer - Edito Normal Magazine (NSFW).

    Il y a un truc qui me gênait mais je ne savais pas trop quoi. Le son est calé foutraque en fait. Il ne faut pas croire (je ne dis pas...

    18 Décembre 2017