Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse. C'est vrai je pense qu'il y a forcément mieux maintenant comme qualité. Mais ma caméra sony DCR-TRV950E, qui date je crois...
Bonjour, tout est dans le titre ou presque... Est-ce que quelqu'un a une idée de devis de réparation sur ma caméra. L'autofocus ne marche...
salut, c'est la version basique que j'ai, je me demande tout simplement si il y a une barre d'outils dans cette version... :unsure: Dans le...
Bonsoir tous, je débute avec Pinnacle Studio, je viens d'acheter le DVD de la version 17, j'ai téléchargé et installé mises à jour, pour avoir...
bonjour tous j'ai le problème c:31:30 sur mon camescope sony TRV 950, je l'ai acheté d'occase y a même pas six mois sur internet, j'ai...
c: 31 :30 bonjour, j'ai aussi sur une TRV 950 le code d'erreur C:31:30, je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier, j'ai pas trop envie...
j'ai pas trouvé et apparement j'ai pas le matos merci atchao
sony trv 950E salut come j'ai aussi une sony TRV 950E, jje voulais en profiter pour te demander si tu es au courant d'un code d'autodiagnostic...
bon ben c'est mon camescope qu'est PAL et comme je transite par lui pour importer du vhs sur l'ordi, comme les vhs sont en sécam ça me fait en...
merci c'est bon merci j'ai ait pome R, ça marche, je peux débuter maintenant ! ça venait effectivement de imovie super quand au vhs, avec...