module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cchakal has given

1. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

Attention : des sites comme Magazine video disent que le 4;2;2 10b n'est possible que en externe via HDMI. Mais si on se reporte à la...

24 Décembre 2020
  2. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

@cchakal en suivant le lien d'apatura on peut lire ceci: Un enregistrement simultané interne/externe en C4K/4K 60p 10 bits La...

24 Décembre 2020
  3. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

C'est là (3 clics) : DC-BGH1 Caméra évolutive LUMIX BGH - Panasonic France

23 Décembre 2020
  4. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] 3d les doigts dan le nez.

infos matos 3D nouvelle série Dell : un modèle 'trans"portable à 2550€ fait toujours la 3D en full hd sur 17" (43cms). Il est destiné...

30 Août 2013
  5. cchakal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

Annonce discrète mais qui promet une fin d'année palpitante: Panasonic USA Pressroom

29 Octobre 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous