module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings cbr9sang has given

1. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

Donc Resolve ne peux pas vous proposer Cuda de Nvidia. Je ne sais pas qu'elle option il faut utiliser pour les cartes AMD, je n'en ai...

11 Août 2020
  2. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

bonjour, Voici mon expérience Rush en 2160p 25 images/S exportation : Youtube 1080p en laissant Resolve se débrouiller tout seul...

11 Août 2020
  3. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

Ceci, explique cela : En montage vidéo, une notion importante est le débit d'encodage (lié à la compression) qui détermine la qualité...

11 Août 2020
  4. cbr9sang a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Taille des fichiers Davinci 16.

parce que tu as choisi un codec ou une bande passante plus elevee.

11 Août 2020