module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cbe has given

  1. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Atomos Shogun Inferno sortie HDMI ou SDI.

    C'est logique. Le Shogun est fait pour des caméras pro qui sortent du RAW (en SDI), ce qui n'est pas le cas du GH4. Avec le GH5 j'ai le...

    3 Juillet 2020
  2. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

    le Prores, en import, est pris en charge depuis CC2017, par contre le DNXHQ est pris en charge depuis la nuit des temps Olivier

    3 Juillet 2020
  3. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.

    le prores est supporté par win10 depuis mars 2020 (en lecture seule) Apple ProRes RAW for Windows 1.1

    3 Juillet 2020
  4. cbe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Bonsoir, Et bienvenue à CBE ! Il ne le dis pas dans son post, mais il a rempli son profil, où on apprend qu'il utilise un GH4. Cbe, je...

    10 Décembre 2019
  5. cbe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Il faudrait savoir (pour conseiller un pied à entretoise basse) l'usage qui va en être fait. Parce que, sur un terrain un tant soit peu...

    10 Décembre 2019
  6. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    :hello: Michel .. te rends tu compte ? .. Face à un ensemble qui pèse 4Kg tout compris tu proposes un engin de 10Kg ...! Est ce bien...

    10 Décembre 2019
  7. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Tout en restant chez Manfrotto, le modèle ci-dessous même s'il est plus cher, car différent, est préférable car il a une entretoise anti...

    10 Décembre 2019
  8. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Excellent trépied dont le trépieds lui même et la tête....seul bémol la tête pour un caméscope ne dépassant pas "tout mouillé" 3Kg...

    10 Décembre 2019