module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Cb92 has given

1. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

C’est flatteur! :)

27 Mai 2020
  2. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Ton nom, Lucas, évoque une des plus célèbres écoles de cinéma au Monde : Państwowa Wyższa Szkoła Filmowa, Telewizyjna i Teatralna im....

26 Mai 2020
  3. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Plus qu'éclair, j'ai tenu deux semaines hahaha, j'ai décidé ensuite de commencer à me faire la main sur des tournages en faisant un peu...

26 Mai 2020
  4. Cb92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: [VotreAvis] Avis sur école de cinéma - ESRA, 3IS....

Cb92, ton fils peut poster ses vidéos dans Le Festival Permanent pour recevoir des avis et des conseils. :cool:

25 Mai 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous