Séparer les noms avec une virgule.
saluté ... j'ai un petit pb avec quicktime ... j'ai a insérer une video de 250Mo à lire en streaming dans une page web ... j'ai utilisé un code...
bah merci mais j'ai trouvé entre temps un petit bijoux ... du coup je suis o régime pates pendant un mois ou deux pour payer la facture ... lol...
Salut à tous ... j'aurai besoin de vos lumières ... je suis en train de chercher un petit bijou de technologie alliant plusieurs...
ben je suis pas expert en mac mais au pire tu vai devoir réinstaller mac OS ... les plantages que j'ai pu avoir sur mac se sont en général...
aah voila de la réponse ... ça fait deux heures que je me prends la tete avec des programmes en DOS pour convertir du vob en wav et c'est la...
merci à vous pources réponses :) je vais me pencher sur la question :) lol ... je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre ... mais si on ne...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :D (c'est pas méchant c'est juste pour de rire hein ... (non je me méfie car par écrit des...
Saluté :) dans ma saga "je commence la vidéo et je me lance dans un truc trop gros pour moi mais j'aime ça" voici l'épisode II (le retour)...
merci ... j'ai d'ailleurs presque fini d'importer mes k7 ... ça me pose un autre petit pb ..du coup je vais créer un autre petit sujet héhé :D @+
mdr ... :D :D ça c'est clair .. enfin pour commencer je vais faire "simple" ... j'ai donc 8DV que m'a donné une copine qui est partie voyager...
bah ... je vais être esclave de moi même alors ... :D c'est quand même sacrément long hein !! héhé merci pour les infos (même si elles me...
ben alors ça ... comment dire ... ça me scotch !!! (pour rester poli) .. donc je vais devoir me fader mes 8 k7 DV...soit 8h pour encoder 8h ......