Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par cartoon243
-
Bonjour. J'ai remplacé la résist variable de 10k par un potentiomètre de même valeur. C'est nickel, la régulation de vitesse se fait parfaitement....
Posté par: cartoon243, 14 Septembre 2008 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Correction, pas des diodes mais des leds, et pas une RVB mais RGB. Mille excuses.
Posté par: cartoon243, 12 Septembre 2008 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Ah oui,,j'ai reçu également un eumig P8. Le modèle de base. Il était bloqué. Entièrement gommé. C'est un moteur à balais. Il y a quelque chose...
Posté par: cartoon243, 12 Septembre 2008 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Bonjour. J'ai acquis le magnon sd800. Après démontage et dégommage, il a l'air ok. Je vois que j'ai de la place pour des capteurs optiques devant...
Discussion
Recherche de manuel.
Bonjour, je recherche le mode d' emploi et le manuel service du projecteur Magnon SD 800. Quelqu'un aurait-il cela dans ses trésors. Merci à...
Discussion de: cartoon243, 31 Août 2008, 16 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation