Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de caraibe
-
caraibe a répondu à la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Merci du retour Jafran ATTENTION après d'autres tests j'ai pu voir que le mode vidéo automatique était pas fiable Mieux vaut éviter...
4 Septembre 2025, à 00:49 -
caraibe a répondu à la discussion Lampe xénon pour Elmo GS1200.
Oui Lucien je m'en doutais mais j'étais pas sur car il y avait : xenon ou pas je doute qu'elle soit adaptable sur l'Elmo Une Xenon 250w...
1 Septembre 2025, à 19:34 -
caraibe a répondu à la discussion Lampe xénon pour Elmo GS1200.
salut Elmo GS1200 xenon Un des meilleurs projecteur S8 dommage de pas trouver de lampe ça c'est pas bon ? Amazon.fr Humm ça serait trop beau
1 Septembre 2025, à 18:24 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [Problème] régler le débit à l'export.
Mes réglages sont sensiblement identiques. :good:
1 Septembre 2025, à 16:52 -
caraibe a répondu à la discussion [Problème] régler le débit à l'export.
Tu prends combien de débit ? J'ai de bons résultats avec ces débits Mais je ne fais pas des films d'action :laugh: différence vs...
1 Septembre 2025, à 16:11 -
Salut JC :hello: J'allais t'envoyer un mail pour te demander comment tu réglais tes exports. tous les softs que je connais ont cette...
1 Septembre 2025, à 16:02 -
Tu y tiens à cette option on dirait :laugh: On avait eu à une époque de longues discussions la dessus et avec OLIVIER (ogt) on avait...
1 Septembre 2025, à 15:12 -
Salut Béru Ils ont supprimé le réglage quality sur DVR ?? ils ont très bien fait :good: C'est à fuir..On ne maitrise rien et on se...
1 Septembre 2025, à 14:44 -
Merci pour ta correction Jafran j'apprécie. A un certain âge malheureusement on est plus sollicités par les deuils d'amis que par leur...
1 Septembre 2025, à 00:29 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Jafran50 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonsoir, Je réponds de suite par correction : non , je n'ai pas encore regardé ton tuto Caraibe car les conseils et avis que je lis...
1 Septembre 2025, à 00:20 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: [Problème] Premiere Pro (beta).
la MAJ a pu ce faire
31 Août 2025, à 18:54 -
caraibe a joint un fichier dans la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Comprends pas bien son soucis ! il prend HD 1080 30fps et basta si il ne travaille qu'avec les rushs de son phone en HD Il pourra comme...
31 Août 2025, à 17:07
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Pour combler les bandes noires, il y a plusieurs possibilités. L'une des plus facile est de doubler la piste vidéo par dessous à une...
31 Août 2025, à 16:41 -
Cette option se choisit lors de l'exportation dans la fenêtre d'export. C'est Lib265 voir tuto Sur ma vidéo à 2mn 45s environ "A quoi ça...
31 Août 2025, à 15:13 -
caraibe a joint un fichier dans la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
31 Août 2025, à 14:59