Activité récente de caraibe
-
caraibe a répondu à la discussion le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
Pas bien vu cela. Mais je filme en Log en journée ensoleillée où il y a de fort écart de luminosité entre partie au soleil et à l'ombre....
30 Avril 2025, à 17:40 -
caraibe a joint un fichier dans la discussion le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
coucou jakin..J'en profite pour te poser une question Une question (un peu HS :o) Est-ce ce réglage Log que tu utilises S-gamut3.cine ou...
29 Avril 2025, à 21:06
-
caraibe a répondu à la discussion La sortie HDMI de la NEX VG10....
Pourquoi Viméo ?? YouTube c'est pas bon ? Je n'ai pas de chaine Viméo Le 4k me parait être mieux géré par YouTube c'est pas du tout une...
28 Avril 2025, à 15:49 -
caraibe a répondu à la discussion La disparition des tri-capteur au cinéma.
Alors pourquoi avoir mis cette vidéo sur la chaine kaits000 Pas bien compris. Il y en a d'autres sur le Darknet :D
28 Avril 2025, à 15:44 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Le RAW peut être compressé ou pas (il a forcément été RAW "non compressé" avant de l'être, cette notion de compression n'a de sens que...
28 Avril 2025, à 00:17 -
caraibe a répondu à la discussion La disparition des tri-capteur au cinéma.
Il n'y a aucune vidéo sur ta chaine yamagata .. Chaque fois c'est un son musical sur une photo qui ne change pas Exemple [MEDIA]...
27 Avril 2025, à 21:00 -
caraibe a répondu à la discussion osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Test coton: C'est Youtube qui t'a massacré la vidéo avec plein de défauts de compression ?
27 Avril 2025, à 18:20 -
Celle de droite parait un peu meilleure cadrage un peu différent sur ta capture. Pas vraiment molle l'image Bertrand ??? Pour moi c'est...
27 Avril 2025, à 16:13 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:25 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Aliasing et moirée ...un mystère cette camera . Un test idiot et simple: réexporter le rush en AVCDH en Prores (intra et 10 bits)...
26 Avril 2025, à 19:31 -
Pas trop compris comment la VG10 avec un capteur APS-C sort des images aussi molles En 1080 p c'est un peu meilleur. [MEDIA] Faut croire...
26 Avril 2025, à 15:11 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
:rolleyes: Minimum veut dire garanti pour le consommateur.. donc non . [ATTACH]
26 Avril 2025, à 14:24
-
ça ne vaut pas la peine de se compliquer avec la sortie HDMI l'enregistrement sur carte mémoire est au moins aussi bon. Bien vu giroudf !
26 Avril 2025, à 00:35 -
Je filme en 4:2:2 UHD HEVC 10bits J'exporte en 4:2:0 8 bits ..je ne vois pas la différence C'est surtout important pour les...
25 Avril 2025 -
MédiaInfo est là pour cela !!!
25 Avril 2025