Activité récente de caraibe
-
caraibe a répondu à la discussion [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Il fait de jolies images mais quel appareil en 2025 n'en fait pas Pas une révolution ! 3000€ en précommande ...
2 Décembre 2025, à 18:58 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...
2 Décembre 2025, à 18:58 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...
2 Décembre 2025, à 17:13 -
caraibe a répondu à la discussion Affichage Displayport, HDMI et DVI.
Salut Homéro J'ai un DELL aussi sui date de 2010 (30" U3011) Je suis connecté en display port avec RTX 1660 Super Tu es sur quel...
2 Décembre 2025, à 15:15 -
caraibe a répondu à la discussion Contraste des exports de Première délavés ?.
On dirait que c'est VLC qui se rapproche le plus du lecteur de Première.:unsure: J'ai ouvert cette discussion justement pour montrer...
2 Décembre 2025, à 14:52 -
Ah bon ???
2 Décembre 2025, à 14:22 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025, à 14:22
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.
2 Décembre 2025, à 00:40 -
Quand je vois Saint Kro a cité Je sais d'avance que c'est une critique C'est Emmanuel qui m'a demandé de relancé le débat la dessus !...
1 Décembre 2025, à 20:28 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).
par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...
1 Décembre 2025, à 18:13 -
caraibe a posté une nouvelle discussion.
Contraste des exports de Première délavés ?
Un problème est connu...MAIS... Frustré par les exportations de couleurs incorrectes et désaturées ? Trouvez-vous que vos vidéos...
Forum: Adobe Premiere Pro
1 Décembre 2025, à 16:12 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: le son a disparu (résolu).
A ton avis ?
30 Novembre 2025, à 23:40 -
caraibe a répondu à la discussion le son a disparu (résolu).
Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer
30 Novembre 2025, à 20:25
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025