module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Activité récente de caraibe

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

J'ai déjà commencé ici depuis quelque temps... si toutefois vous l'avez remarqué ...

17 Octobre 2025, à 18:04
  2. caraibe a recommandé le message de Pierre_F dans la discussion Le génie de l'IA est véritable !.

Tu veux dire sécrétion d'endorphine ? Pas vraiment digital tout ça ... même si avec le bout des doigts ;-) Bien que ! Tu as aussi...

17 Octobre 2025, à 18:03
  3. caraibe a recommandé le message de Pierre_F dans la discussion Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

17 Octobre 2025, à 18:02
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

Le MediaInfo du fichier audio original, pas celui de l'export.

17 Octobre 2025, à 00:23
  5. caraibe a répondu à la discussion [Problème] Premiere Pro Exportation.

Lucien dans ton Media Info y a indiqué 6 canaux c'est tout.

16 Octobre 2025, à 21:09
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.

André, La vidéo c'est du noir, l'audio fait 4.608 Mb/s autant que le fichier original En PCM 16@48 kHz c'est 768kb/s par pistes 6 x 768...

16 Octobre 2025, à 21:04
  7. caraibe a répondu à la discussion [Problème] Premiere Pro Exportation.

Merci mais c'est pas la flemme c'est que la page de téléchargement demande de régler les cookies Et ça j'aime pas des masses ! Et bin...

16 Octobre 2025, à 20:36
  8. caraibe a joint un fichier dans la discussion [Problème] Premiere Pro Exportation.

Après exportation, donc en lecture directe de la TL c'est bon ? Tu exportes en AAC ? Comme cela : Mets nous le MédiaInfo de ton...

Vue metre.jpg 16 Octobre 2025, à 19:14
  9. caraibe a joint un fichier dans la discussion [Problème] Premiere Pro Exportation.

Salut pour envoyer C'est mieux ici https://www.grosfichiers.com/fr/ Là où tu as mis tes fichiers y a trop de cookies . Je n'ai pas...

Projet 5_1.jpg 16 Octobre 2025, à 17:59
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elsbth dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Ok merci à tous pour vos commentaires. J'ai demandé à avoir une séance de test avec le matériel, mais là, de tête, je ne peux pas vous...

15 Octobre 2025, à 21:08
  11. caraibe a répondu à la discussion problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Ecouter ce qu'a dit le technicien ..commencer par ça (même si ça te semble léger c'est la procédure normale pour utiliser un VP)..Après...

15 Octobre 2025, à 20:50
  12. caraibe a répondu à la discussion problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Elsbth tu as écrit que l'installation du VP date de 2 ans Ils ont donc fait passer des films avec ce VP La personne qui s'en occupait...

15 Octobre 2025, à 20:34
  13. caraibe a répondu à la discussion problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

Le rack c'est quoi ? 2 ans donc elle a été utilisée ! La piste du technicien allumer d'abord le VP est peut être une solution...Tu dois...

15 Octobre 2025, à 19:50
  14. caraibe a répondu à la discussion problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.

NON une vidéo a un certain débit en fonction du format et du codec employé bien que normalement c'est du décompressé qui est envoyé Si...

15 Octobre 2025, à 19:49