module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has received

  1. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Même pas !! J'ai exporté un début de projet hevc 4k 25p et regarde le MédiaInfo de mon export ...Prèt pour aller sur FR3 :mdr: cet...

    9 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

    23 Mars 2024
  3. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

    22 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et quand des "reliques" font encore de belles vidéos on achète ce qui est plus actuel ? 50p je m'en fiche, effet bokeh grand capteur...

    19 Mars 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...

    15 Mars 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...

    14 Mars 2024
  7. oliveb500 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

    7 Mars 2024
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

    5 Mars 2024
  9. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    ooooooooo ça fait cher le cadavre. Pour amortir je comprends pourquoi y en a plusieurs :sad: étonnant tout de même. Car plus sérieusement :

    3 Mars 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

    :laugh::laugh::laugh::laugh: Tu fais bien d'enfoncer le clou :laugh: ...Pour le cas ou on aurait pas lu tout le post ...

    4 Février 2024
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Le prix de l'AX53 !! :bravo:

    28 Janvier 2024
  12. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...

    27 Janvier 2024
  13. JP-Bruneau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

    Et Bin pour une faute de frappe , tu en fais toute une histoire. C'est le plaisir de critiquer ça. Je vois pas ce que cette critique...

    21 Janvier 2024
  14. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    c'est le cadrage auto de L'AX100 ça :laugh:

    17 Janvier 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le chant des oiseaux.

    :laugh::laugh::laugh: Dernière édition : fautes corrigés :laugh::laugh: Oups ..inutile de citer le post précèdent :o

    27 Décembre 2023
  16. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.

    Emmanuel ;) [SPOILER]

    10 Décembre 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Plus cher que la télé surement ;)

    2 Décembre 2023
  18. dijitaru a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.

    Une autre solution si tu es bien équipé en caméra faire passer la vidéo sur ta télé et filmer la télé Ta carte acquisition Hi8 VHS est...

    29 Novembre 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...

    27 Novembre 2023
  20. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    C'est un peu du FPV ça ?? Heu pas vraiment Mini3 pro j'ai vu mais en rase motte ça bouge ! export en quoi H264 ou H265? Pas très parlant...

    25 Novembre 2023