module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).

Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer

1 Décembre 2025, à 02:00
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Voir version longue du Seigneur Des Anneaux Vivement en short :mdr: On a pas encore épuisé le wisky du bar du Repaire :perplexe: :laugh:

27 Novembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Hey Charlie avec mon arthrose la course sera pas esthétique et pourrai pas mettre ça sur le repaire Attendons qu'une de mes petites...

22 Novembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Charlie je vais tester avec filtre en respectant la règle et sans filtre Trouver un sujet qui court sera le plus difficile :laugh:

22 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello: Jean Luc Oui Sony l'a conçu pour moi :mdr: Mais encore une fois quoi de plus sur la 300 :perplexe::perplexe: ..L'authenticité...

21 Novembre 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

J'ai trop attendu, j'ai perdu patience :mdr:

17 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

ça couvre presque tout :good:

12 Novembre 2025
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif.

L'attrape nigaud est assez simple sur Ali : Si on ne clique pas sur la miniature de l'objectif, c'est un accessoire qu'on reçoit. La...

11 Novembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Faudrait préciser le logiciel de montage employé. DVR, Première, After effect :perplexe: [IMG] Avec ça c'est faisable avec Première...

6 Novembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

[ATTACH] :mdr:

6 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Oufff !!! Avec cette formule je suis sauvé :laugh::laugh::laugh:

5 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Absolument sapiens Aucun bruit dans les noirs quelque soient les iso Test du bouchon ça a rien apporté ! Si ce n'est que de voir que le...

5 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

oooooo Oui déja vu et même recommandé cet article... En le survolant .... On retient surtout ça : Bel article pour faire passer le...

4 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Trois originaux: Télécharger les fichiers Sont garantis sortie de carte ..y a qu'à demander :laugh:

2 Novembre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...

31 Octobre 2025
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Je suis pratiquement sur que Copilot a pris ses infos ICI !! ChatGPT par contre non ! ça de nuit c'est n'importe quoi !!! Car 50 p>>>...

28 Octobre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Conseil de Copilot Réglages typiques : ISO limité à 2500, ouverture f/4.5, vitesse 1/50 s.... SOIT Copilot a copié mes réglages :mdr:...

28 Octobre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.

Salut J'ai trouvé ça assez amusant ! Un de nos repairenautes a demandé à l'IA ses conseils pour filmer avec un A6700 (en basse lumière)...

28 Octobre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ils reviennent !.

C'est à Guernesey ou Jersey que tu as vu ça ? Elles ne sont pas plus écossaises que françaises ces iles

20 Octobre 2025