Ratings caraibe has received
-
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
En faisant la somme de toutes ses vidéos En regardant la vidéo de Pierre j'ai d'abord cru que c'était sa tronche qui avait fait un...
19 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Tu aurais du nous faire deviner quel appareil à filmé
9 Mai 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Une perle de l'IA !!! Année 1807 selon IA :mdr: [ATTACH] Un film un téléfilm a toujours un générique pour indiquer les acteurs et...
2 Mai 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Évolution de Paris : 2200 ans en 15 minutes.
Une perle de l'IA !!! Année 1807 selon IA :mdr: [ATTACH] Un film un téléfilm a toujours un générique pour indiquer les acteurs et...
2 Mai 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
J'aurai du écrire un peu plus délicat Mais ce post a fait écrire 3 pages sur la PDC :mdr:
25 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..
J'aurai du écrire un peu plus délicat Mais ce post a fait écrire 3 pages sur la PDC :mdr:
25 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....
On en est pas encore aux Terminators mais ça fait quand même peur
20 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.
:D Heu ça serait bien que tu expliques l'importance du boitier pour tester un zoom 40-1200. Le plus important me parait être le trépieds ...
16 Avril 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment faire ca ? (animation bulle dialogue).
Donc même si il n'a que la version gratuite tout ce qui est écrit ici c'est utilisable Mais depuis Dimanche le demandeur est porté...
1 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
29 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Bin elle parait bien efficace cette stabilisation :good: Tes bras aussi :laugh: la vitesse d'obturation se règle en angle sur le Nikon ?
16 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Tu captes bien le second degrés Pierre :laugh: Il s'agissait d'une diversion très technique
15 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Un peu de technique: En faisant des recherches sur ce 12 bits 8k du Nikon :mdr: suis tombé sur cette vidéo très tech_nique AMAZING HDR...
15 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Quelle comparaison !! Jamais comparé un FF avec un Aps-c :non: seulement dit que les 6400 iso m'étonnaient Mais avec un filtre neutre +...
15 Mars 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
14 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
OUI ma souris consomme plus de piles que de fromage :sad: J'en ai une dans la salle ciné :good:
6 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] bluetooth souris.
OUI ma souris consomme plus de piles que de fromage :sad: J'en ai une dans la salle ciné :good:
6 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Z 150 de Sapiens avant intervention de Sony zoom sur zone touchée [ATTACH] image complète [ATTACH]
6 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...
4 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Droit à l'image .....On comprends Donc pour votre prochaine rencontre : [IMG] C'est 7€ le masque pour cacher vos visage :laugh::laugh:...
3 Mars 2026