module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.

?????????????????????

19 Janvier 2026, à 00:06
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

:bravo::bravo: Bertrand j'avais zappé ça Tu me lis trop vite :laugh: j'avais rajouté les cartes agréées

17 Janvier 2026, à 09:49
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.

Belle séquence bravo ...Fallait y être au bon moment ..Coup de chance ou beaucoup de temps en attente ? Avec délicatesse pour ne pas...

14 Janvier 2026, à 19:27
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Page 17 ...ooo Quel suspens ! ...Insoutenable :laugh:

13 Janvier 2026, à 20:08
  5. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUF fin du terrible suspens bientôt :):):) Un thriller bien mené avec plein de rebondissement ...J'attends impatiemment le dénouement....

13 Janvier 2026, à 19:58
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...

9 Janvier 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j

9 Janvier 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...

9 Janvier 2026
  9. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo

7 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...

3 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Avec ta capture + le "mode d'emploi" ..Si blondinus s'en sort pas Notre génération : Elle a débuté en informatique avec dans mon cas...

2 Janvier 2026
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Ta génération ??? Moi suis de 43 né en plein bombardement :laugh: Tu es de la génération d'avant toi :laugh: Pas compliqué 1- tu cliques...

2 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

Ouille ça fait quand même mal à la CB :cry2: Mais pour utiliser Topaz c'est bon :good: On choisit une config en fonction de son...

31 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Reste plus qu'à ouvrir les huitres ...3 douzaines :cry2: Si vous avez un mode d'emploi rapide ..Le HS sera toléré :laugh:

23 Décembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Ah bon : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Tu n'as patouvu :laugh:

23 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:

19 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

P connaissais pas testé : ouverture + shutter sont réglés en auto Peu d'intérêt Pris habitude de filmer en M !!! même les ISO Mes vidéos...

17 Décembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).

Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer

1 Décembre 2025