Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025, à 01:44 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
23 Juillet 2025, à 18:54 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ou que c'est une tromperie .:unsure: TrucNaz n'existe pas et si Bertrand avait utilisé Topaz ou autre il l'aurait indiqué. De plus Mme...
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Et tu l'équipes avec le VILTROX 42-420mm Luna T/5.6 Zoom 10X PL Mount Pas très cher : 99 999€ 100 000 - 1€ :laugh: Ok je sors en vitesse
11 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Aujourd'hui peut étre ou alors demain ..Ce sacré soleil ... [MEDIA]
27 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
+1 Alyasing :approb: Bertrand en est fan :laugh: J'ai pas compté combien de fois il a posté cette image 10 fois ou plus ? Comme tu le...
20 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:
17 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
16 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
16 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Oupss Emmanuel tu as raison j'ai lu un peu vite. Désolé :o:o
6 Avril 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.
Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:
5 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...
26 Mars 2025 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
9 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...
31 Janvier 2025