Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025, à 09:46 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025, à 01:44 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
23 Juillet 2025, à 18:54 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ou que c'est une tromperie .:unsure: TrucNaz n'existe pas et si Bertrand avait utilisé Topaz ou autre il l'aurait indiqué. De plus Mme...
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Et tu l'équipes avec le VILTROX 42-420mm Luna T/5.6 Zoom 10X PL Mount Pas très cher : 99 999€ 100 000 - 1€ :laugh: Ok je sors en vitesse
11 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Aujourd'hui peut étre ou alors demain ..Ce sacré soleil ... [MEDIA]
27 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
+1 Alyasing :approb: Bertrand en est fan :laugh: J'ai pas compté combien de fois il a posté cette image 10 fois ou plus ? Comme tu le...
20 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:
17 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
16 Mai 2025 -
Charlie a exprimé "
16 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Oupss Emmanuel tu as raison j'ai lu un peu vite. Désolé :o:o
6 Avril 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.
Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:
5 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...
26 Mars 2025 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
9 Février 2025