Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Oupss Emmanuel tu as raison j'ai lu un peu vite. Désolé :o:o
6 Avril 2025 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.
Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:
5 Avril 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...
26 Mars 2025 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
9 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est quoi ce bince : J'ai réussi à le faire fonctionner en 4k 25p mais j'obtiens sur la carte DEUX fichiers identiques de 589 976 Ko...
31 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:
28 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour premier achat.
:non: Bertrand rarement vu compétition de surf par grand vent. Pour le surf on recherche des vagues de houle sans vent. [MEDIA] Tu...
23 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...
30 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]
28 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Trop tard pour aller déguster un civet de chat en chine Chine : pour la première fois chiens et chats exclus de la liste des animaux...
27 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Très important !!! Car chez moi ChatGTP fonctionne très mal Il ne veut pas me répondre :laugh:
21 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Tant que ce n'est pas "Wanted" qui est HS c'est permis :laugh::laugh::laugh:
20 Octobre 2024