Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
?????????????????????
19 Janvier 2026, à 00:06 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
:bravo::bravo: Bertrand j'avais zappé ça Tu me lis trop vite :laugh: j'avais rajouté les cartes agréées
17 Janvier 2026, à 09:49 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Belle séquence bravo ...Fallait y être au bon moment ..Coup de chance ou beaucoup de temps en attente ? Avec délicatesse pour ne pas...
14 Janvier 2026, à 19:27 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Page 17 ...ooo Quel suspens ! ...Insoutenable :laugh:
13 Janvier 2026, à 20:08 -
moutchou a exprimé "
OUF fin du terrible suspens bientôt :):):) Un thriller bien mené avec plein de rebondissement ...J'attends impatiemment le dénouement....
13 Janvier 2026, à 19:58 -
sapiens a exprimé "
+10 :approb::approb: C'est vraiment pas le bon exemple. Pierre :hello: Je commence à comprendre pourquoi on a jamais rien vu de tes...
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Tu as fait ça au Joystick ...ça explique tout !! :approb::approb: :good::good:j
9 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
6+13=19kg oooooo :bravo:Faut la forme et la volonté pour des escapades en emportant 19 KG sur soi Mais vrai que cette 280 produit un...
9 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
7 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Oui d'habitude on est orienté vers gros fichier où on lance le téléchargement P....Je l'ai téléchargé 10 fois MDR chaque fois que je...
3 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Avec ta capture + le "mode d'emploi" ..Si blondinus s'en sort pas Notre génération : Elle a débuté en informatique avec dans mon cas...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Ta génération ??? Moi suis de 43 né en plein bombardement :laugh: Tu es de la génération d'avant toi :laugh: Pas compliqué 1- tu cliques...
2 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Ouille ça fait quand même mal à la CB :cry2: Mais pour utiliser Topaz c'est bon :good: On choisit une config en fonction de son...
31 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Reste plus qu'à ouvrir les huitres ...3 douzaines :cry2: Si vous avez un mode d'emploi rapide ..Le HS sera toléré :laugh:
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Ah bon : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Tu n'as patouvu :laugh:
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ouille y a encore pire ...17 mn sur 512 Go ça fait mal !!! Si ça fait du bien pour les yeux je pardonne :laugh:
19 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P connaissais pas testé : ouverture + shutter sont réglés en auto Peu d'intérêt Pris habitude de filmer en M !!! même les ISO Mes vidéos...
17 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: le son a disparu (résolu).
Tout seul ou après utilisation de Microsoft Dolby AC3 Installer
1 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025