module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025, à 09:46
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Merci je vais attendre qu'elle soit disponible

27 Juillet 2025, à 01:44
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....

23 Juillet 2025, à 18:54
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...

22 Juin 2025
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D

15 Juin 2025
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Ou que c'est une tromperie .:unsure: TrucNaz n'existe pas et si Bertrand avait utilisé Topaz ou autre il l'aurait indiqué. De plus Mme...

15 Juin 2025
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.

Et tu l'équipes avec le VILTROX 42-420mm Luna T/5.6 Zoom 10X PL Mount Pas très cher : 99 999€ 100 000 - 1€ :laugh: Ok je sors en vitesse

11 Juin 2025
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..

Aujourd'hui peut étre ou alors demain ..Ce sacré soleil ... [MEDIA]

27 Mai 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.

Galerie de photos Google :o:o

20 Mai 2025
  10. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.

Galerie de photos Google :o:o

20 Mai 2025
  11. AlYazing a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

+1 Alyasing :approb: Bertrand en est fan :laugh: J'ai pas compté combien de fois il a posté cette image 10 fois ou plus ? Comme tu le...

20 Mai 2025
  12. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:

19 Mai 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:

17 Mai 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Oupss Emmanuel tu as raison j'ai lu un peu vite. Désolé :o:o

6 Avril 2025
  17. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

5 Avril 2025
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

4 Avril 2025
  19. yamagata4000 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...

26 Mars 2025
  20. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...

9 Février 2025