module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has received

  1. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

    L'effet que personne ne voit :perplexe: :D :D ça m'étonnerait qu'il y en ai un Mais tu peux demander à un modérateur qu'il fasse une...

    31 Octobre 2023
  2. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

    21 Avril 2023
  3. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.

    c'est sur que quand on fait un ralenti logiciel avec CC il faut appliquer flux optique au rush concerné :D soit en faisant le ralenti...

    13 Janvier 2023
  4. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

    je comprends pas trop tu n'as pas Google pour rechercher ?? Top 10 Best DVD Creator Freeware pour créer un DVD gratuit On est plus très...

    22 Novembre 2022
  5. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

    je comprends pas trop tu n'as pas Google pour rechercher ?? Top 10 Best DVD Creator Freeware pour créer un DVD gratuit On est plus très...

    19 Novembre 2022
  6. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

    Je ne sais pas QUI écrit n'importe quoi ..MAIS J'aimerais que tu STOPPES tes attaques complètement RIDICULES et injustifiées à mon...

    26 Septembre 2022
  7. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

    Explique alors pourquoi c'est débile ...Et totalement Débile en plus :col: Et alors tu conseilles quoi toi le BON conseilleur pas débile...

    29 Août 2022
  8. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

    C'est pas dans Première qu'il faut voir MAIS dans W10 si tu es sous windows 10 Tu as la flemme de faire un double clic dans ton...

    9 Avril 2022
  9. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

    Tu filmes comme tu veux c'est ton problème. Tu veux filmer pourri ça te regarde :laugh: Pour t'aider je te signale que j'ai regardé...

    20 Janvier 2022
  10. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....

    Il a peut être abandonné son rôle de modérateur ...La fatigue, problème personnel, je ne sais pas mais son second pseudo y est toujours...

    4 Juin 2021
  11. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    OUI !! C'est ce qu'on peut appeler débuter simplement en vidéo ..MDR...

    29 Décembre 2020