module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has received

  1. Vacent57 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.

    Salut Vincent Tu es dépanné on dirait :good: Dans une séquences 25 ips ça marche aussi très bien avec export flux optique ! tu verras ;)...

    13 Mars 2024
  2. Vacent57 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.

    Attention: Tu as un médiaInfo qui indique 23.97 ips et un autre à 29.97 et tu exportes ça en 25 p ... Normal qu'il y ait un soucis !...

    13 Mars 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

    7 Mars 2024
  4. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

    Oui c'est celle que j'ai indiquée en premier à 19.90€ chez Amazon Vendue par Amazon mais elle vient de chez Kalea

    29 Février 2024
  5. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

    Bertrand :hello: Pas de port PCI c'est vrai ...Mais des ports PCIe Le PCI express n'a rien à voir avec le PCI Impossible de connecter...

    28 Février 2024
  6. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...

    22 Février 2024
  7. CeriseMichon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

    Je sais pas trop ! Pas de boutique en France ..Siège à Rotterdam ...Mieux vaut regarder les magasins donnés par Bertrand

    24 Janvier 2024
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

    Bin GeForce Expérience te permet de faire des vidéo Nickels à la résolution de ton moniteur principal Tu veux par exemple ajouter dans...

    21 Janvier 2024
  9. THEMASTER a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertiseur VHS.

    Convertisseur Video Audio Analogique Numérique USB – August VGB350 – Transférer VHS mini DV Hi8 DVD K7 sur PC, SECAM / PAL, Logiciel...

    18 Janvier 2024
  10. Galelec08 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche projecteur.

    Le meilleur projo dans chaque format Je dirait Bauer en 16mm Beaulieu en 8 et super 8 je lui souhaite bonne chance avec tous mes voeux 2024

    6 Janvier 2024
  11. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

    OK mhr...Je sors l'artillerie lourde alors Je pense que Blender est au top pour ça ...Pas simple mais on peut faire des animations PRO...

    29 Décembre 2023
  12. PhilippeParis a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Salut je dois ce Test sur du Super 8 à Philippe je crois bien : Pas besoin de titrer quand c'est passé par Topaz ou pas [MEDIA] c'est...

    29 Décembre 2023
  13. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.

    Pour du 60i je suppose Pour du 50i il devrait la mettre en 50p Suggestion: Pourquoi veux tu absolument rester en entrelacé ? Entrelacé...

    12 Décembre 2023
  14. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chapitrer une vidéo sur YouTube.

    Salut J'ai découvert cette fonction de YouTube seulement hier Très simple à faire : faire modifier puis dans description écrire En...

    9 Décembre 2023
  15. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    Tu as du passer par CQP (on maitrise que dalle avec cette option et on se retrouve avec des exports énormes) la bonne stratégie c'est CBR

    26 Novembre 2023
  16. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    Tu as installé voukoder cubitus ? Perso pour les exports saut le REC 2020 HDR qu'il ne sait pas faire j'utilise toujours Voukoder :...

    26 Novembre 2023
  17. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    [ATTACH] En H264 et 70Mb/s avec Nvenc c'est bon aussi pour une taille de 890 Mo ! Tes paramètres d'encodage sont il me semble à revoir...

    25 Novembre 2023
  18. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    Je télécharge ton original !! je vais voir ce que ça donne !! A toute

    25 Novembre 2023
  19. cubitus_54 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

    Cubitus :hello: Je vais te mettre mon export en 44Mb/s CBR Tu verras c'est assez propre je trouve :good:

    25 Novembre 2023
  20. Itchkov a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Overlays ou Grille ?.

    Tu parles d'incrustation on dirait d'après les photos ce que tu rajoutes doit être épuré sur fond de couleur uniforme (bleu en principe...

    24 Novembre 2023