module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...

2 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...

2 Novembre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...

31 Octobre 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...

27 Octobre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...

26 Octobre 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.

OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...

27 Septembre 2025
  13. Jafran50 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

:hello: Avec W11 mais avec W10 je prends Geforce de Nvidia qui est très bien. Il s'en sort notre ami Jafran Il avait un disque dur...

13 Septembre 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...

7 Septembre 2025
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...

5 Septembre 2025
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...

31 Août 2025
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]

31 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]

25 Août 2025
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.

Poubelle sans hésiter ;)

18 Août 2025