module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...

30 Juin 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...

28 Juin 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...

15 Juin 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.

[MEDIA] ça ils me l'ont pris ...Diaporama des meilleurs plans sur les "bigs fours" ça devrait passer :rolleyes:

29 Mai 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.

Tu as raison .. Je l'avais en Rab du coup je l'ai utilisé. Je ne me sers plus beaucoup de l'AX100 Je la garde pour du bi cam et...

27 Mai 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Défaut télévision.

Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:

19 Mai 2025
  7. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers

10 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

La petite maison est en plein travaux, le crépis viens seulement d'être terminé D'où le désordre Elle est magnifique cette petite...

8 Mai 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Hey Bertrand tu bégaye :laugh::laugh: Tu as un post en doublon Oui je sais pour la Z280 c'est son point fort !

8 Mai 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Pas trop compris comment la VG10 avec un capteur APS-C sort des images aussi molles En 1080 p c'est un peu meilleur. [MEDIA] Faut croire...

26 Avril 2025
  11. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Yesss Jb60 magnétisme aimantation on comprend :laugh: même en écrivant émentation :mdr:

23 Avril 2025
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

C'est fait ! Pas terrible manque de piqué trop visible c'est pas une Z280 le A6700 Avec le A6700 si on veut un bon FHD il faut partir...

18 Avril 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Je le ferai Bertrand ...en attendant j'ai un soucis de débit internet à régler ;)

18 Avril 2025
  14. AlYazing a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Voici quelques belles images du ZV-E10 [MEDIA] Très propre je trouve

16 Avril 2025
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Très bien ce test !! On est vraiment pas loin ..Petite préférence pour le GH5s GH5s vs GH5 (pour moi préférence au GH5) Panasonic Lumix...

15 Avril 2025
  16. AlYazing a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Chez digixo y a ce pack à 899€ Kit GH5 livré avec 25mm F1.7, micro Deity, SDHC 32 Go et mise à jour V-Log ! Mais focale fixe 25mm...

14 Avril 2025
  17. AlYazing a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

la Blackmagic Micro Studio Camera 4K G2 est à 1086.90€ en neuve et garantie sur studio sport ...Mais sans optique on dirait Blackmagic...

14 Avril 2025
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Emmanuel je parles surtout pour les prises de vue de jour (où je bloque les ISO à la valeur minimale permise 125 en PP11) Basse lumière...

13 Avril 2025