module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

24 Décembre 2025
  4. Pierre_F a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

23 Décembre 2025
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:

20 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

oooooooooooo 1818 Mb/s Et la différence est vraiment visible vs un HEVC 10 bits 200 Mb/s ?? Avec ce BR j'annule ma demande pour comparer...

19 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin Emmanuel l'a testée : il est revenu en arrière avec 2023..Des bugs il semblerait ! Ton astuce de ralenti, pour revenir à la vidéo de...

10 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bin OUI !!! c'est honteux mais dans La version 2025 Denoise est l'effet intégré pour supprimer le grain. Pas trop l'utilité car...

8 Décembre 2025
  10. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...

8 Décembre 2025
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.

Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...

26 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025
  15. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...

2 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...

2 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...

31 Octobre 2025
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...

27 Octobre 2025