Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Jafran50 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
:hello: Avec W11 mais avec W10 je prends Geforce de Nvidia qui est très bien. Il s'en sort notre ami Jafran Il avait un disque dur...
13 Septembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...
7 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...
5 Septembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
31 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]
31 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.
Poubelle sans hésiter ;)
18 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
C'est heureux :laugh: ce que ça fait dans l'appareil je ne sais pas ...IL applique le LUT à la prise de vue. Je mets cela dans un...
17 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.
A6700 LOG vs AX100 photos faites sur la TL de Première Demandé par Emmanuel A6700 Log PPlut1, 5.6 1/50 iso 200 [ATTACH] AX100 5.6...
17 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Voila Il est où le brouillard ??? Et ça me parait pas mauvais avec un petit coup rapide de Lumétrie. Par contre y a des variations...
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Savoir aussi: En log au montage il est préférable de monter la netteté +15 à +35 avec Première et Lumétrie [ATTACH] Là c'est brut...
12 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...
10 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...
5 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.
:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...
2 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.
Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...
30 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...
28 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...
15 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024