module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...

14 Avril 2026, à 21:24
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: fonds d'écran windows.

J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....

8 Avril 2026
  3. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  4. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...

17 Mars 2026
  5. moutchou a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

L' Expo est bien maitrisée :good: AH les FF et la PDC ça pardonne pas ...Mais bon c'est furtif ;) Pas de bruit vidéo c'est propre !

15 Mars 2026
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]

12 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Hello :hello: tu suis un peu la discussion ?? même mis capture écran pour preuve :laugh:

5 Mars 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Faut pas espérer retrouver l'ergonomie d'une caméra avec un APN :sad: La Z150 a été une réussite de Sony. Heureusement que je t'ai...

4 Mars 2026
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Le modèle est beau il faut dire [IMG]

4 Mars 2026
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.

D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...

26 Février 2026
  11. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Le mieux c'est bonnes lunettes et regarder l'écran. Toujours réglé mes caméras à l'oeil sur l'écran ..Mais bon... chacun sa méthode....

10 Février 2026
  12. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Tu as dans ton profil un onglet équipement .. Je te dis cela car ça permet avec un clic de souris...

7 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

Suis d'accord surtout que comme beaucoup de complément optique la qualité de la vidéo en souffre Amusant ton Media Info :D

5 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

ça donne ça: [MEDIA] mais la adieu la Map auto avec cet objectif C'est pas mal sauf que par moment y a un problème de MAP

2 Février 2026
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.

L'anamorphique élargit le champs c'est logique Mais la netteté en prend un coup ! comme constaté : C'est enregistré en pixel...

2 Février 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

c'est pas ce que tu dis au post 241

1 Février 2026
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.

La FX1 oui excellent souvenir ...:love: Peu de différence avec la Z1 ... l'écran de la FX1 rognait le cadrage ..et des profils images...

1 Février 2026
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

J'ai jeté un oeil ! les prix sont corrects y a un téléphone et pour celui qui habite Paris il peut acheter en boutique :good: Bon c'est...

15 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Très bien Bertrand ta vidéo :good: X2000 ou X1600 ou X1500 ...Même capteur donc ... Elle se valent surement en basse lumière

12 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo

9 Janvier 2026