Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.
Discussion de giroudf supprimée je respecte son choix ...Sans l'avoir bien compris :weird: Mais je me permets de remettre la vidèo créée...
14 Avril 2026, à 21:24 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: fonds d'écran windows.
J'en ai un tas, celle que tu as mise je dois l'avoir. Je les récupère à la sortie de veille en appuyant sur la touche Impression écran....
8 Avril 2026 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
17 Mars 2026 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.
Bonsoir à tous Plus tellement la mode mais il est bon parfois d'avoir un soft de lecture BD Ni mon MPCHC ni VLC ne me lisent les Blue...
17 Mars 2026 -
moutchou a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
L' Expo est bien maitrisée :good: AH les FF et la PDC ça pardonne pas ...Mais bon c'est furtif ;) Pas de bruit vidéo c'est propre !
15 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]
12 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Hello :hello: tu suis un peu la discussion ?? même mis capture écran pour preuve :laugh:
5 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Faut pas espérer retrouver l'ergonomie d'une caméra avec un APN :sad: La Z150 a été une réussite de Sony. Heureusement que je t'ai...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Le modèle est beau il faut dire [IMG]
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
D'abord ce n'est pas le rush brut qui, lui, est en 5K !! dommage ! Oui et non Olivier un défaut de compression ne ressemble pas au bruit...
26 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Le mieux c'est bonnes lunettes et regarder l'écran. Toujours réglé mes caméras à l'oeil sur l'écran ..Mais bon... chacun sa méthode....
10 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Tu as dans ton profil un onglet équipement .. Je te dis cela car ça permet avec un clic de souris...
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Suis d'accord surtout que comme beaucoup de complément optique la qualité de la vidéo en souffre Amusant ton Media Info :D
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
ça donne ça: [MEDIA] mais la adieu la Map auto avec cet objectif C'est pas mal sauf que par moment y a un problème de MAP
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
L'anamorphique élargit le champs c'est logique Mais la netteté en prend un coup ! comme constaté : C'est enregistré en pixel...
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
c'est pas ce que tu dis au post 241
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.
La FX1 oui excellent souvenir ...:love: Peu de différence avec la Z1 ... l'écran de la FX1 rognait le cadrage ..et des profils images...
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai jeté un oeil ! les prix sont corrects y a un téléphone et pour celui qui habite Paris il peut acheter en boutique :good: Bon c'est...
15 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Très bien Bertrand ta vidéo :good: X2000 ou X1600 ou X1500 ...Même capteur donc ... Elle se valent surement en basse lumière
12 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Les gouts et les couleurs ...Ses transitions me fatiguent vite arrété la vidéo
9 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025