Ratings caraibe has received
-
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...
26 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
Dérives de la discussion Agrandir la vidéo s'un smartphone | Page 4 | Smartphone et vidéo Avec Shotcut comment procéder pour montage...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.
Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...
13 Novembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...
8 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...
2 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...
2 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...
2 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Test de 6400 iso à 3200 iso [MEDIA] YouTube a rajouté pas mal de bruit !!! 3200 Iso en PP6 pour la nuit parait un bon compromis. Le...
2 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
OUI mais l'explication c'est que j'ai rehaussé l'expo du 4000 iso pour avoir à peu près la même impression de lumière que le 10000 Dès...
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Alors là ...Je ne sais pas trop le détail voir ici ILCE-6700 | Guide d’aide | Profil d'image (image fixe/film) Pas retouché les...
27 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Avec de la lumière elle était supérieure à la FX1 Z1 Mais en basse lumière non Couleur oui mais piqué à l'ouest !! Lucien on lui a...
26 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation d'un fichier avec Edius 11 pour créer un DVD et un Blu-ray avec Nero.
OUI carton rouge j'exagère un peu je l'avoue.:o :jap: Vrai que Edius revient moins cher que Première J'ai travaillé avec et je pense...
27 Septembre 2025 -
Jafran50 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
:hello: Avec W11 mais avec W10 je prends Geforce de Nvidia qui est très bien. Il s'en sort notre ami Jafran Il avait un disque dur...
13 Septembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.
En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...
7 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...
5 Septembre 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...
31 Août 2025 -
JLH 37 a exprimé "
TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]
31 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...
29 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.
J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]
25 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.
Poubelle sans hésiter ;)
18 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025