module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Jafran50 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

:hello: Avec W11 mais avec W10 je prends Geforce de Nvidia qui est très bien. Il s'en sort notre ami Jafran Il avait un disque dur...

13 Septembre 2025
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

En fait, je viens de le faire ce tuto il me parait meilleur que celui que tu proposes Emmanuel [MEDIA] Avec mes commentaires :o en plus...

7 Septembre 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Il est pas trop mal ce tuto Emmanuel Sauf que je n'aurai pas fait cela : j'aurai démarré le clip avec zoom 0 puis 100 quelques secondes...

5 Septembre 2025
  4. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

Bonjour jafran50 As-tu regardé le tuto que j'ai fait un peu pour toi ??? on ne dirait pas Dans ce tuto il y aurait des choses à...

31 Août 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

TUTO pour ShotCut fait en vitesse Gestion des vidéos verticales et export [MEDIA]

31 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel logiciel de montage accepte les .mov.

+1 Et elle ne coute pas cher en plus !! Dans ce cas faudra que notre ami change ses automatismes mais on sera là pour l'aider. Si on...

29 Août 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le loup à la Reconquête des Alpes.

J'ai trouvé les images magnifiques dans cette vidéo que je vous invite à regarder [MEDIA]

25 Août 2025
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Batterie cassée.

Poubelle sans hésiter ;)

18 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

C'est heureux :laugh: ce que ça fait dans l'appareil je ne sais pas ...IL applique le LUT à la prise de vue. Je mets cela dans un...

17 Août 2025
  10. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST.

A6700 LOG vs AX100 photos faites sur la TL de Première Demandé par Emmanuel A6700 Log PPlut1, 5.6 1/50 iso 200 [ATTACH] AX100 5.6...

17 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

15 Août 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

13 Août 2025
  13. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Voila Il est où le brouillard ??? Et ça me parait pas mauvais avec un petit coup rapide de Lumétrie. Par contre y a des variations...

13 Août 2025
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Savoir aussi: En log au montage il est préférable de monter la netteté +15 à +35 avec Première et Lumétrie [ATTACH] Là c'est brut...

12 Août 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Mes excuses publiques à Charlie.:o Désolé pour m'être un peu emporté ...Je n'avais pas du tout compris le pourquoi de ton intervention...

10 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pour revenir dans le sujet dont on s'égare un peu Chez TRM la z300 est affichée à 9 522,00 € TTC Ce sont mes premiers à afficher un Prix...

5 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] plusieurs pistes son?.

:bravo:Bertrand C'est exactement ça J'ai testé avec un rush de la SD700 Karamel laisse tomber les réglages de la séquence Bertrand a...

2 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: importation fichier impossible.

Cela ne m'a pas sauté aux yeux en première lecture :o:o:o:o Pourtant c'est énorme comme erreur d'utilisation de MédiaInfo ...Aimerais...

30 Juin 2025
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

Pas envie de me compliquer la Vie à installer W11 Difficile à comprendre ? :perplexe::perplexe: je pense à tort peut être que W10 à...

28 Juin 2025
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

ça c'est nettement meilleur que le HDV que tu nous a fait avaler J'ai beaucoup de peine à croire que ça vient d'un DV en 575*720 Tu...

15 Juin 2025