module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.

Humm en ce qui me concerne le Gimbal j'ai envie de le revendre en Stab active la stabilisation du A6700 est pas mauvaise je sais pas si...

3 Juin 2025
  2. yamagata4000 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il n'y a aucune vidéo sur ta chaine yamagata .. Chaque fois c'est un son musical sur une photo qui ne change pas Exemple [MEDIA]...

28 Avril 2025
  3. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

:approb: Un HS , un pas très sympa et un j'aime Pas de quoi en faire une maladie :rolleyes:

9 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Le LUT Alexa_default_logc2rec709 lui va très bien je trouve [ATTACH] Pas compris le soucis de ce rush Export sans problème :o:o:o:o...

24 Février 2025
  5. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Appareil reçu : Je suis comme une poule qui a trouvé un couteau !!! Je l'ai branché sans mettre une carte SD le témoin de charge je ne...

2 Février 2025
  6. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

:hum: Faut croire que vous en rêvez de ces vidéos d'animaux de compagnie, ça devient presque maladif ! Un HS serait mérité . Pour la...

13 Décembre 2024
  7. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Hey les amis vous sortez un peu du sujet non ? ;)

18 Octobre 2024
  8. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope DV SAMSUNG.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Pas possible ça Mon premier DV était un Samsung je crois bien ...Mais il n'a pas tenu le coup très...

10 Juin 2024
  9. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

Même en Japonais je n'ai pas compris Traduis y a un problème Sparadrap >>> plâtre :laugh::laugh:

22 Mai 2024
  10. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

7 posts HS pour un P... faut le faire ... Et la modération dans ce cas elle fait rien ! Faut croire qu'on est pas tous au même régime...

6 Décembre 2023
  11. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Mais c'est quoi cette critique ENCORE !!! Je recommence QUOI bordel :col: Je n'avais pas trouvé celle pour le A6700 D'où ma question !...

27 Novembre 2023
  12. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

Pour des prises de vues en HLG 10 bits Il faut exporter en REC 2020 HDR 10 avec Première. Pas besoin de lut, j'exporte sans correction...

8 Septembre 2023
  13. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Non Lucien ça ne marche pas tout à fait comme ça On en a eu déjà discuté sur le Repaire En 50p il y a moins de différence entre les...

22 Avril 2023
  14. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Hey Lucien tapatoulu ;) 20Mb/s c'était pour du 25p FHD pas pour du 50p Ensuite en CBR même si 20Mb/s suffit à mon humble très humble...

22 Avril 2023
  15. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Je laisse les rizières à notre ami joet (qui est en chine) ..Trop loin pour moi. Mais je viens de tester Vouk avec un rush AVCHD FHD...

22 Avril 2023
  16. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

21 Avril 2023
  17. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

ooooooooo 1980 € la bestiole pour faire de la vidéo. :non: pas moi qui pourra t'aider Kid :sad: attendons les réponses des acquéreurs...

14 Décembre 2022