module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has received

  1. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    7 posts HS pour un P... faut le faire ... Et la modération dans ce cas elle fait rien ! Faut croire qu'on est pas tous au même régime...

    6 Décembre 2023
  2. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Mais c'est quoi cette critique ENCORE !!! Je recommence QUOI bordel :col: Je n'avais pas trouvé celle pour le A6700 D'où ma question !...

    27 Novembre 2023
  3. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Colorimétrie des videos iPhone HDR.

    Pour des prises de vues en HLG 10 bits Il faut exporter en REC 2020 HDR 10 avec Première. Pas besoin de lut, j'exporte sans correction...

    8 Septembre 2023
  4. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Non Lucien ça ne marche pas tout à fait comme ça On en a eu déjà discuté sur le Repaire En 50p il y a moins de différence entre les...

    22 Avril 2023
  5. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Hey Lucien tapatoulu ;) 20Mb/s c'était pour du 25p FHD pas pour du 50p Ensuite en CBR même si 20Mb/s suffit à mon humble très humble...

    22 Avril 2023
  6. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Je laisse les rizières à notre ami joet (qui est en chine) ..Trop loin pour moi. Mais je viens de tester Vouk avec un rush AVCHD FHD...

    22 Avril 2023
  7. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Ah te re voila toi T'es un tantinet pénible toi, et c'est un euphémisme "c'est faux" carrément :hum: ...On arrondit pas les angles en...

    21 Avril 2023
  8. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

    ooooooooo 1980 € la bestiole pour faire de la vidéo. :non: pas moi qui pourra t'aider Kid :sad: attendons les réponses des acquéreurs...

    14 Décembre 2022
  9. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rendu qui bloque premiere pro.

    Ton export tu veux dire ? Ou même la lecture TL se bloque ? Il faudrait connaitre : Type de fichiers utiliser (Média info) ? Format FHD...

    29 Août 2022
  10. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

    Dérives de Associer transition image et effet sonore | Adobe Premiere Pro Bin on lui a répondu : Faut le faire manuellement pas de...

    29 Août 2022
  11. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.

    Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...

    6 Mai 2021
  12. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    Même pas regardé les images de la cam ...Même si ils y sont tous Je les mets où les 80 Mp ?? A part l'armée (espionnage par satellite et...

    5 Mai 2021
  13. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    12k mais pour qui et pour QUOI ou même pourquoi ?? Médecine chirurgie Armée réalité virtuelle ...A part ça ?? Quel réalisateur va...

    5 Mai 2021
  14. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.

    12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...

    5 Mai 2021
  15. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    salut Je ne connais pas l'univers Apple, mais un iMac de 2009 c'est il me semble une antiquité pas du tout adapté au montage de rushs de...

    1 Avril 2021
  16. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).

    Le time code avec première c'est facile je l'ai fait pour me chronométrer une descente en ski Avec Premiére c'est: Effets...

    8 Mars 2021