module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Marc :hello: J'ai testé c'est bon !! Faut prendre dans format MXF OP1a la préconfig XDCAMHD 50 Pal 50i ...Rien à régler !! [SPOILER]...

    9 Avril 2024
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Marc :hello: J'ai testé c'est bon !! Faut prendre dans format MXF OP1a la préconfig XDCAMHD 50 Pal 50i ...Rien à régler !! [SPOILER]...

    9 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    C'est assez personnel la façon de viser ...Je suis bien plus stable à l'écran qu'au viseur. Je ne pense pas qu'on puisse établir un...

    30 Mars 2024
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Je ne comprends pas que tu sois aussi catégorique La seule la vraie ... Jamais il ne t'es venu à l'idée que suivant la personne ça peut...

    30 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Je ne comprends pas que tu sois aussi catégorique La seule la vraie ... Jamais il ne t'es venu à l'idée que suivant la personne ça peut...

    29 Mars 2024
  6. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    Pas de 422 10bits on dirait bien :sad: En Aps-c y a le A6700 qui le propose pour pas trop cher Mais tu veux du Fullframe je suppose Le...

    28 Mars 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...

    28 Mars 2024
  8. Mask59 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

    4k suffit ..Mais le soucis c'est le réglage .. Avec mon projecteur S8 il fallait que je mette le shutter à 1/30s pour supprimer le...

    26 Mars 2024
  9. Mask59 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

    le shutter c'est l'obturateur ;) Pour régler l'exposition: l'iris (ouverture), le gain ou les ISO et l'obturateur qui régle le temps de...

    26 Mars 2024
  10. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Et quand des "reliques" font encore de belles vidéos on achète ce qui est plus actuel ? 50p je m'en fiche, effet bokeh grand capteur...

    19 Mars 2024
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

    Plus je lis dans le forum moins j'ai envie de passer à un apn (A6700 en particulier) :sad:, et plus j'apprécie l'AX100. Il fut un temps...

    19 Mars 2024
  12. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:

    9 Mars 2024
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    C'était aussi du temps où on se souciaient moins de la pollution, de l'effet de serres et où le baril de pétrole étaient moins cher. Du...

    7 Mars 2024
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

    etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

    7 Mars 2024
  15. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...

    7 Mars 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.

    6 Mars 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.

    6 Mars 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Transition video Diaphragme lent.

    Remarque pour les transitions : Première Pro est pas très doué pour ça ...Il doivent surement partir du principe qu'un PRO doit en faire...

    26 Février 2024
  19. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:

    22 Février 2024
  20. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

    Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...

    22 Février 2024