module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...

4 Juillet 2025, à 19:53
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

Merci Emmanuel mais je vais pas me casser la tête pour ça car W10 a surement encore de beaux jours devant lui sur mon PC

1 Juillet 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...

23 Juin 2025
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...

23 Juin 2025
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:

22 Juin 2025
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...

21 Juin 2025
  7. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...

21 Juin 2025
  8. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je sais parfaitement Bertrand que suivant le développement on pouvait avoir un grain épouvantable :approb: somikon [ATTACH] Pas...

21 Juin 2025
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...

16 Juin 2025
  10. AlessioOo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.

Avec toutes les options de Lumétrie tu n'y arrives pas (teinte BDB etc..) Peux-tu nous mettre deux captures écran avec Première pour...

12 Juin 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Tu plaisantes là où c'est du 10ème degrés. Plus de smartphone que d'Osmo Pocket ..ça alors.:laugh:..Mais qui n'a pas de smartphone en 2025.

8 Juin 2025
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.

Merci Lolive57 Je comprends aussi J'ai refait avec mon film un petit diaporama sur The big fours Je vais voir si c'est accepté ;) J'ai...

26 Mai 2025
  13. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Le gars de la vidéo a eu la bonne idée de gonfler ses prises de vue en 4k Donc vu en 1440*2560 sur un 30" je puis dire que le fullHD est...

20 Mai 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Oui mais j'ai acheté par la suite une NP-FV100 Batterie NP-FV100 pour caméscope Sony - batterie appareil photo 2 fois plus d'autonomie...

19 Mai 2025
  15. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Sage résolution je pense ;)

10 Mai 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

+1 Mais quelles contraintes ? ... celle du choix quand un appareil propose LOG + un tas de profil j'étais loin d'être partisan du LOG...

8 Mai 2025
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...

3 Mai 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...

3 Mai 2025
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Il est plus ouvert comme cela tu as raison ! Va donc me trouver une caméra à moins de 2000 balles qui surpasse vraiment les AX 100 700...

22 Avril 2025
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Je fais mes diaporama avec Première et aucun soucis Tu as ShotCut qui est gratuit et pas mauvais

18 Avril 2025