Ratings caraibe has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Tu as filmé en portrait la vidéo reste en portrait Le problème est où ? moniteur qui bascule pas ? :laugh: montage ? Faire rentrer 3840...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Avec le drone suis resté en 25p ..Sans respecter la règle car c'est pénible de trouver le bon filtre (j'en ai un tas de filtre) et mis...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Projet le plus simple filmer un centre équestre :laugh: C'est tout chaud !!! filmé ce matin [MEDIA] Est-ce maitrisé c'est autre chose?...
22 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Parfois c'est utile :jap: Pour les réglages de la caméra rien trouvé d'utile Pour réparer mon robot piscine OUI :laugh:
22 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
Bonjour Une V60 suffit sauf pour certaines options en intra 4k 200 Mb/s jamais essayé en HEVC le 4k 100 Mb/s suffit et même ta V30 doit...
13 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
6400 Iso PP6 vs Log [MEDIA] J'ai l'impression qu'avec le A6700 en basse lumière, PP6 est plus conseillable que le LOG
1 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
En tout cas je doute fort que les vidéos que tu as mises en exemples soient une bonne publicité pour cet appareil. Mais comme tu dis...
31 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils de Copilot pour filmer de nuit avec le A6700.
Et OUI je résiste !! Si le but de tes critiques est de me faire quitter le Repaire ..Sache donc que je ne suis pas de ceux qui prennent...
29 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Bonjour Je suis parfois très surpris sur les test du A6700 de YouTube de nuit ou il est annoncé des iso à 12 000 Je me limite à 2500...
27 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Il me semble l'avoir expliqué :sad::sad: Tu comprends Vite mon Lucien mais il faut t'expliquer longtemps :sad: Vois pas comment les GPS...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
:mdr: Notre ami Lucien est libre de refuser voyons. Lucien a tout de même écrit: Pour écrire cela il faut ignorer complétement comment...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est toi Lucien que je vais inviter :D Mon GPS de la voiture n'indique pas le nombre de satellite (du moins sur la Clio) Par contre...
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Verra-ton encore cela.
Chute de neige du 17 18 mars 2013 Filmé avec SD700 en 2013 La stabilisation c'était pas son fort.. Mais on obtenait quelque chose de...
12 Septembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Pas d'accord, tout le monde n'a pas le même navigateur. Et YouTube devrait être fonctionnel 100% quel que soit le navigateur ou la...
8 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug You Tube !? plus de sous-titres....
Même punition avec mon tuto sur ShotCut Accés au sous titre anglais en passant par le Repaire mais plus accès si je lance de ma page...
8 Septembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...
27 Août 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible d'ouvrir Davinci Resolve 20.
Bonjour et bienvenue dans le Repaire Impossible d'ouvrir le programme d'installation il me semble comprendre. As-tu prise la version...
27 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passer du 1/60s au 1/50s sur After Effects.
+1 Faut refaire la prise de vue :D, mais 1/50 ou 1/60 ne changera pas grand chose Désolé mais cette demande c'est un peu n'importe quoi...
23 Août 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025