Ratings caraibe has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Un choix très orienté Apple :D ...Pas donné ces Apple:
31 Décembre 2025, à 16:29 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
On est d'accord Jean Luc :jap: Blondinus veut supprimer le grain argentique ..Si il préfère .. Il aura une image au look numérique ce...
27 Décembre 2025, à 16:27 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Jouable oui mais ça sera long !! 1 frame/s avec ton équipement à on avis. Si c'est BIEN numérisé le grain de la pellicule c'est pas un...
25 Décembre 2025, à 17:17 -
AQW333 a exprimé "
Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...
24 Décembre 2025 -
jcvideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
24 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...
23 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
23 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
A 12mn30 écriture à la main ...Vraiment bizarre !!! En fait il suit le tracé qui a été fait par un robot ... Pas de robot pour ajouter...
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Copie collé de l'explorateur de ta carte sur l'explorateur de ton dossier acquisition ça se fait pas sur Mac Obligé de faire ça avec...
20 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Suis tombé sur cette vidéo [MEDIA] Intéressante. Quand on voit le travail nécessaire on trouve les prix plus abordables :rolleyes:
18 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
En M tout manuel même les ISO ..ça évite les caprices des automatismes (mauvaise expérience vécue) Bin suis pas trop de la génération...
17 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Bin VOUI je recommence Pense pas que faire économiser 500 balle à notre ami soit une idée à bannir On s'en fout de ces photos et du gros...
13 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Très cher pour le travail qu'il a fait !!! Mieux vaut payer le double et avoir une numérisation propre scannée image par image c'est un...
11 Décembre 2025 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: son centré dans moniteur source mais pas dans montage.
Salut Vidéo 92 Tu as raison en fait j'ai un peu remarqué la même chose en 5.1 avec des rushs de la SD700 Les 6 canaux qui fonctionnent...
10 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Pas si mauvais ShotCut pour son prix ! Débruité et stabilisé à la mode ShotCut [MEDIA] Conseillable ce soft Filtre débruiteur ajouté...
8 Décembre 2025 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...
8 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Essai de stabilisation avec Première Pas terrible :sad: Attention c'est en SD !!! ne pas trop agrandir la fenêtre [MEDIA] ça bouge...
8 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
CANON Eos R50 + RF-S 18-150mm IS STM 949€ chez digit photo Belles images ici. Mais on sait pas si elles sont tournées avec le R50 ...Ou...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Tu as filmé en portrait la vidéo reste en portrait Le problème est où ? moniteur qui bascule pas ? :laugh: montage ? Faire rentrer 3840...
24 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Avec le drone suis resté en 25p ..Sans respecter la règle car c'est pénible de trouver le bon filtre (j'en ai un tas de filtre) et mis...
22 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025