module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Oui sombre histoire ..Mais qu'en pense L'lA :perplexe: Question à l'IA: Bonjour copilot, quelle serait ta méthode pour obtenir un...

14 Février 2026, à 15:20
  2. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

Réponse : OUI même avec un GPU comme nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc qu'on peut considérer comme un bas de gamme...

10 Février 2026
  3. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

+1 Absolument pour nous le sujet et bien réel et on adapte les réglages en fonction de ce qu'on veut obtenir ... ah si j'avais eu les...

8 Février 2026
  4. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Si on devait engueuler ceux qui ne remplissent pas leur profil ..La liste serait longue :sad: ET J'ai bien écrit : ça facilite pour...

7 Février 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.

Comme dans une bonne caméra ... J'ai ça avec l'AX100 [IMG]

6 Février 2026
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Choix 4: Parce que ça me plait :laugh:

6 Février 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.

Ne pas oublier sa soeur presque jumelle, la HXR-NX800. C'est tout de même quelque chose cette ergonomie de VRAIE caméra :good:

29 Janvier 2026
  8. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

moutchou :good::good: Comme tu le dis "y a plus qu'à" Il est beau avec cet objectif ...A quand quelques rapides REC ? GrosFichier est là...

19 Janvier 2026
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

1912 Mb/s je te le laisse très volontiers ! ça c'est ton avis Vu dernier Top Gun mon fils m'ayant payé la place dans une des...

18 Janvier 2026
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Au moins il ne fait pas que parler il montre des vidéos. Sur le modeste A6700 en HEVC 4k 50p 4:2:2 10bits il y a comme choix: 100 Mb/s...

18 Janvier 2026
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Peux me tromper mais quand moutchou va recevoir son Nikon, il risque fort, devant l'éventail de formats et codecs disponibles sur cet...

16 Janvier 2026
  12. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Perso aucun, car je n'utilise que le 50p, le 25p éventuellement la nuit (mais là pas besoin de filtre) J'en ai acheté 1 il reste dans sa...

16 Janvier 2026
  13. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué

16 Janvier 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué

16 Janvier 2026
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mac Pro 3,1 (2008 High Sierra) avec une GTX 1060 Ti.

Mac Pro de 2008 :cry2::cry2: Mon conseil personnel: Il serait peut être temps d'investir sur une configuration plus à l'ordre du jour ....

12 Janvier 2026
  16. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Juste pour donner des hésitations supplémentaires à moutchou :laugh: Pas mal le GH7 [IMG] Panasonic Lumix GH7 + G 12-60mm f/3.5-5.6...

12 Janvier 2026
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

moutchou appréciera ce genre de vidéo avec le HC X1600 en 60fps [MEDIA] Une play list ici : Panasonic HC-X1600 Camcorder - YouTube...

12 Janvier 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

ça serait C** de ne pas montrer ce camescope qui a pas mal d'atouts sortie assez récente ! Désolé pour les bridges :D Et c'est une bonne...

11 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Côté zoom on est servi ! 449€ ...Pas assez cher mon cher :laugh: Pas lu ça Charlie Et sur MagazineVidéo

11 Janvier 2026