Ratings caraibe has received
-
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
J'ai mal interprété l'USB et alors.:col: J'ai surtout indiqué un adaptateur qui correspond à la demande Encore là lui uniquement pour...
4 Juillet 2025, à 19:53 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Merci Emmanuel mais je vais pas me casser la tête pour ça car W10 a surement encore de beaux jours devant lui sur mon PC
1 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Discussion sur la numérisation en général: c'est ici numérisation Super 8 avec AX100/700 ou scanner ? | Page 12 | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Avec ce débat sur le Somikon on flirte avec le HS Ouvre donc une discussion sur ce scanner Bertrand :rolleyes:
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Moins de défauts que les autres mais très numérique cette image Bertrand. Où est le grain du super 8 ? Ton exemple fait très vidéo de...
21 Juin 2025 -
PhilippeParis a exprimé "
Je sais parfaitement Bertrand que suivant le développement on pouvait avoir un grain épouvantable :approb: somikon [ATTACH] Pas...
21 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...
16 Juin 2025 -
AlessioOo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Avec toutes les options de Lumétrie tu n'y arrives pas (teinte BDB etc..) Peux-tu nous mettre deux captures écran avec Première pour...
12 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.
Tu plaisantes là où c'est du 10ème degrés. Plus de smartphone que d'Osmo Pocket ..ça alors.:laugh:..Mais qui n'a pas de smartphone en 2025.
8 Juin 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Nadal.
Merci Lolive57 Je comprends aussi J'ai refait avec mon film un petit diaporama sur The big fours Je vais voir si c'est accepté ;) J'ai...
26 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Le gars de la vidéo a eu la bonne idée de gonfler ses prises de vue en 4k Donc vu en 1440*2560 sur un 30" je puis dire que le fullHD est...
20 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Oui mais j'ai acheté par la suite une NP-FV100 Batterie NP-FV100 pour caméscope Sony - batterie appareil photo 2 fois plus d'autonomie...
19 Mai 2025 -
CGZM a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Sage résolution je pense ;)
10 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
+1 Mais quelles contraintes ? ... celle du choix quand un appareil propose LOG + un tas de profil j'étais loin d'être partisan du LOG...
8 Mai 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...
3 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...
3 Mai 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.
Il est plus ouvert comme cela tu as raison ! Va donc me trouver une caméra à moins de 2000 balles qui surpasse vraiment les AX 100 700...
22 Avril 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.
Je fais mes diaporama avec Première et aucun soucis Tu as ShotCut qui est gratuit et pas mauvais
18 Avril 2025