Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.
Quelle protection Bertrand?? L'étui de rangement parfaitement adapté tu veux dire un autre son de cloche [MEDIA] On peut y voir de...
18 Avril 2026, à 07:30 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Tournés en Kodak Tournés en pellicule Kodak - Liste de 69 films - SensCritique Mais: A vérifier source Wikipedia source: L’évolution...
15 Avril 2026, à 18:04 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Le prix de la pellicule : Important pour une petite production téléfilm ou série Mais pas de quoi impacter le devis Devis moyen par...
15 Avril 2026, à 13:24 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Pas très contents les acteurs : [MEDIA]
29 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Filtre même fabricant mais différents ...cadm tu nous dis cela après 31 posts :sad: Patoulu ou quoi... Pas vu que tu en parlais. Tu nous...
28 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exporter en style 2:35.
Et copier le montage sur une séquence en 1920*817 ou 3840*1600 ça le fait pas avec DVR ?
23 Mars 2026 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
16 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Comment équiper son ZR pour filmer ses voyages en toute discrétion :mdr: [ATTACH]
14 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blazar Talon : premières optiques anamorphiques x1.5 AF en full frame !.
Ce test est pas mal : Blazar [MEDIA] Sirui Saturn pas mauvais non plus [MEDIA]
13 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Blazar Apex 50mm Anamorphic: [MEDIA]
12 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Quel que soit le boitier utilisé : Une BdB fixe, trop dans les rouges ou pas assez, ça se corrige rapidement et facilement au montage....
8 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
C'est si compliqué la BdB chez Nikon?? Perso le choix c'est lampe à incandescence soleil ou nuageux Lampes à incandescence les couleurs...
7 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
IL semble que oui !! c'était 1h 30 j'ai fait un test rapide à 3200 ISO pas vu le défaut ... Test plus précis à la tombé de la nuit Sony...
2 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Open Range a-t-il été tourné en anamorphique ? [IMG] Vu ce film hier soir et pas aperçu les caractéristiques de l'anamorphique...
28 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Test ISO Nikon ZR.
moutchou, on parle d'un Full Frame à plus de 2000€ le boitier, Tes tests porteraient sur APC-C autour de 1000 balles je serait moins...
27 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
C'est du 8 RVQ35 240 point ligne comme le VHS On est plus habitué à ça Sur une télé tube cathodique ça passait mais sur une télé...
25 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025