module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

En fait tu auras beau faire une machine de guerre de ton PC CS4 restera CS4 Ensuite prendre CC2015 et si tu as une bonne carte graphique...

14 Février 2016
  2. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

C'est je crois la seule qui permet d'encoder en HEVC ou H265 avec l'accélération graphique !!! Le HEVC est un codec intéressant pour...

14 Février 2016
  3. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

Je te conseille vivement la GTX960 qui est excellente pour la vidéo et pas excessivement chère :good:

14 Février 2016
  4. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

l'AX100 et les questions qu'on peut se poser Salut Marcello Tu as l'AX100, c'est bonne réussite de Sony, même si j'aurais...

10 Février 2016
  5. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Emmanuel Merci de ton retour, ça ne fonctionne pas plein écran chez toi aussi ??? Le FHD non downscalé commence à 5mn 47s...

9 Février 2016
  6. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".

:bravo: Bien joué et bien tourné ... Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!! A quand un bon thriller long métrage ;)

8 Février 2016
  7. sebyrollins a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.

Si tu n'as pas l’accélération graphique c'est normal ;)

8 Février 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.

Tseuk :hello: Je vais me prendre un ligne surtaxée :laugh: Et si ça se trouve Sankyr ...On revoit plus ...Combien y en a comme ça qui...

8 Février 2016
  9. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

Pierre :hello: J'attends avec impatience que tu me tournes la suite de AVATAR :mdr:... Je viens d'en revoir le début au projo en 2m60...

5 Février 2016
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...

31 Janvier 2016
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...

31 Janvier 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

Xhonnor :hello: C'est pas interdit de fantasmer sur le HEVC en natif ...MAIS as-tu essayé de monter avec ce format ??? On a toujours la...

25 Janvier 2016
  13. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Salut Apatura et bonne année ;) Je suis tombé sur cette rubrique en cliquant sur messages récents et je n'avais pas vu que c'était une...

1 Janvier 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

Merci Michel ...Un peu en retard mais le cœur y est Et surtout une excellente année 2016 !! puisque un peu en retard pour les souliers...

29 Décembre 2015
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

:laugh: Lapsus ou erreur de frappe, mais la formule est EXTRA !!! :mdr:

25 Décembre 2015
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

Ce qui est bien plus triste c'est ceux qui passent leur temps à changer de projo (pas triste pour le commerce, mais les pauvres ils...

24 Décembre 2015
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une...

24 Décembre 2015
  18. Tarvagan a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même...

22 Décembre 2015
  19. Soulibi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche sacoche pour Canon Legria HF G30.

Salut Très volumineuse non 115 × 84 × 231 mm (avec parasoleil) La saccoche que j'ai achetée pour mon AX100 qui est aussi volumineuse il...

22 Décembre 2015
  20. Tarvagan a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Pour le son mon avis: Tu achètes la cam ..et tu fais tes test pour voir si le son convient Homéro est certes de bon conseil...Mais dans...

22 Décembre 2015