Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...
4 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
:hello: Bertrand Tu me rassures, et comme en principe tu n'édites pas des contre vérités, j'avais quand même un petit doute ;)...
2 Mars 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Salut Bernard Ouverture 1.7 en GA !! 2.8 en focale maxi ...Sensibilité et effet Bokeh garanti !!! Ensuite reste quand même à voir...
27 Février 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.
Salut Pierre :hello: petit HS ;) La mémoire !!! Si on pouvait se faire rajouter quelques TERA octets dans le cerveau ..ça viendra ça...
26 Janvier 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Un autre aspect de la chose qui m'avait échappé, merci Jean Luc J'ai TOUT compris !!! Je vais fixer mon AX100 sur un vibro masseur...
23 Janvier 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Moi non plus Vec je n'ai rien contre. Si ce nest que: il me demanderait une MAJ de CS, et sans doute plus lourd à traiter en natif que...
15 Janvier 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Moi non plus Vec je n'ai rien contre. Si ce nest que: il me demanderait une MAJ de CS, et sans doute plus lourd à traiter en natif que...
27 Décembre 2014 -
tseuk a exprimé "
Ce qui est un avantage très discutable. En ce qui me concerne ça serait une raison de ne pas le prendre. On connait très peu de...
27 Décembre 2014 -
daniel2006 a exprimé "
Ce qui est un avantage très discutable. En ce qui me concerne ça serait une raison de ne pas le prendre. On connait très peu de...
27 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
IDEM Joyeux Noel à tous !!! En souhaitant que l'un de vous ait une AX100 dans son sabot. :-) J'avais devancé un peu :laugh: Si vous...
24 Décembre 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Jtreves On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.C'est une config GH4 petit budget. Opérationnelle pour guère plus cher que le...
18 Décembre 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Un Pack de tournage GH4 INTERESSANT: PACK APPAREIL PHOTO PANASONIC DMC-GH4 - TRM :!!!::!!!: 1608€ TTC avec optique et sac de...
17 Décembre 2014 -
tseuk a exprimé "
Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit...
11 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit...
9 Décembre 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Avec dérapage ce sont les pilotes :mdr:
7 Décembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SONY PXW-FS7 nouvelle camera 4K à l'IBC2014.
:good: Il doit faire mieux que le GH4 en basse lumière c'est sûr ..Mais ergonomie mise à part, GH4+ torche c'est moins cher :laugh:...
4 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Presque 70 pages de Blablabla ...Et y a personne qui a cette caméra pour me dire si la batterie proposée plus haut est un bon plan ????
30 Novembre 2014 -
vt678828 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] SONY FDR-AX100 - Avis critique.
Un premier CR J'ai repris le premier CR de VT en y ajoutant mes impressions Qualité d’image : Peut être pas 4 fois supérieure à...
23 Novembre 2014 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Très belle vidéo !!! J'ai beaucoup aimé la colorimétrie ..pas d'origine sûrement! Je l'ai vu en qualité 720p (pas mieux sur viméo)...
21 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Très belle vidéo !!! J'ai beaucoup aimé la colorimétrie ..pas d'origine sûrement! Je l'ai vu en qualité 720p (pas mieux sur viméo)...
21 Novembre 2014