module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...

23 Avril 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...

23 Avril 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Salut Chaton Poids total en état de fonctionnement je dirais entre 3 et 4 Kg ...Pas bien faite pour se filmer une descente en VTT,...

19 Avril 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mac Guff ça vous dit quelque chose?.

Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma...

18 Avril 2015
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...

5 Avril 2015
  6. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bernard :hello: Va filmer des copains planchistes un jour de" brafouigne" à La Coudoulière, et tu comprendras ;) Quand je reviens je...

2 Avril 2015
  7. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Fragmenter une vidéo au pixel près.

:mdr::mdr: Pas les camenbert en tout cas..:laugh:. Une réplique qui me rappelle quelque chose :mdr: culture littéraire oblige......

1 Avril 2015
  8. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...

1 Avril 2015
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

1 Avril 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Je vote ...Pour! Indéniable et logique Bernard , si non, ça voudrait dire que nos "machines" seraient des daubes en UHD et ne...

30 Mars 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Utiisation(s) du 4k (3840x2160).

Hey Guy il faut TOUT lire,effectivement j'ai bien écrit:: Et en plus j'ai oublié les vendeurs de SOFT !!!!! Vivement le H265, OUI...

27 Mars 2015
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Le meilleur logiciel est souvent celui dont on a le plus l'habitude ..Jusqu'au jour où on lui trouve ses faiblesses J'ai du "migrer"...

22 Mars 2015
  13. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Inserer une image miniature dans une clip video sur Pinnacle 16 studio.

Tu as raison :jap: Mais pas à entièrement il me semble Mais on a souvent besoin, quand on travaille avec un soft de montage QUEL...

21 Mars 2015
  14. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...

19 Mars 2015
  15. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...

19 Mars 2015
  16. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

Salut Baby Et là tu as pas tort !! J'ai une AX100 et je traite un film comme de la photo!! Recadrage, zoom dedans etc...;) Un...

17 Mars 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Cadeau empoisonné ou un avantage Ok les gars!! Merci pour toute ces infos qui font quand même réfléchir sur une chose: Y-a-t-il un...

13 Mars 2015
  18. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...

5 Mars 2015
  19. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX33.

Hello!! J'ai L'AX100 aussi !! Pas vraiment envie de changer pour le petit modèle Sony 4k qui a un zoom plus petit et un capteur BIEN...

5 Mars 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.

Bertand et Guy +10 Mais vous allez complétement la paumer la petite étudiante qui débute en vidéo comme en photo d'ailleurs....

4 Mars 2015