Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment
2 Octobre 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment
1 Octobre 2015 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Yves :hello: C'est 2 fois plus difficile de réussir un déplacement de caméra, panoramique ou travelling, en 25p je suis d'accord !! On...
27 Septembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..
Oupsss :o :o :o :o Désolé philrepaire!!! j'ai supprimé mes posts !!! J'avais zappé complétement le post ou tu indiquais que...
14 Septembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36...
12 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi...
1 Septembre 2015 -
Samlaflam a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.
Merci du retour ;) Certains nous font écrire des tas de lignes puis partent en forêt amazonienne et disparaissent ..Les pauvres...
25 Août 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..
Les Doubles posts c'est pour aller à la plage plus tranquille :laugh:
15 Août 2015 -
mixou71 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.
As tu déja travaillé avec le Première que tu as ? et dans quel format ?
14 Août 2015 -
mixou71 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.
Arnuche :hello: Son problème est ailleurs ..CS gère très bien les VOB (même directement dans le DVD). Il lui manque un TAS de...
14 Août 2015 -
meganet63 a exprimé "
:approb: Presque même colorimétrie que dans mes super 8 Kodachrome, mais avec un peu plus de détails :laugh:
13 Août 2015 -
MRT64 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
ça m'étonnerait ...Le 8k reste encore des élucubrations d'ingénieurs qui fument la moquette. En BluRay actuel le débit en H264 est de...
13 Août 2015 -
Charlie13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Graver des dvd.
Du temps de la "dvdmania", j'ai du en graver + de 500 je prenais n'importe quelle marque à petit prix ..Jamais de problème ;)
7 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Yesss Franck Sacré qualité jamais vu ça sur Utube ou Viméo sans avoir à télécharger ooo C'est en quelle HD ?? car moi sur mon...
7 Août 2015 -
pixiso a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
J'espère pas en prise de vue !!!! Et si ce codec a de l'avenir pour la grande diffusion ..Je suis moins optimiste sur le fait qu'il...
5 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pool party.
:bravo::bravo::bravo: Bien sûr qu'il s'en sort bien le RX100 ...Entre de bonne mains en ++ Et Le montage :good: :good: P... Y...
29 Juillet 2015 -
NAJLA a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Passerelle Multimédia 4k..
Cela peut intéresser certains: Le port USB des télés 4k sont souvent de qualité discutable et ne permettent pas de réglage image !!!...
27 Juillet 2015 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.
Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...
27 Juillet 2015 -
mcr a exprimé "
Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...
27 Juillet 2015 -
homero a exprimé "
27 Juillet 2015