module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment

2 Octobre 2015
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment

1 Octobre 2015
  3. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Yves :hello: C'est 2 fois plus difficile de réussir un déplacement de caméra, panoramique ou travelling, en 25p je suis d'accord !! On...

27 Septembre 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Oupsss :o :o :o :o Désolé philrepaire!!! j'ai supprimé mes posts !!! J'avais zappé complétement le post ou tu indiquais que...

14 Septembre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36...

12 Septembre 2015
  6. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi...

1 Septembre 2015
  7. Samlaflam a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.

Merci du retour ;) Certains nous font écrire des tas de lignes puis partent en forêt amazonienne et disparaissent ..Les pauvres...

25 Août 2015
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Les Doubles posts c'est pour aller à la plage plus tranquille :laugh:

15 Août 2015
  9. mixou71 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.

As tu déja travaillé avec le Première que tu as ? et dans quel format ?

14 Août 2015
  10. mixou71 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.

Arnuche :hello: Son problème est ailleurs ..CS gère très bien les VOB (même directement dans le DVD). Il lui manque un TAS de...

14 Août 2015
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:approb: Presque même colorimétrie que dans mes super 8 Kodachrome, mais avec un peu plus de détails :laugh:

13 Août 2015
  12. MRT64 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

ça m'étonnerait ...Le 8k reste encore des élucubrations d'ingénieurs qui fument la moquette. En BluRay actuel le débit en H264 est de...

13 Août 2015
  13. Charlie13 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Graver des dvd.

Du temps de la "dvdmania", j'ai du en graver + de 500 je prenais n'importe quelle marque à petit prix ..Jamais de problème ;)

7 Août 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Yesss Franck Sacré qualité jamais vu ça sur Utube ou Viméo sans avoir à télécharger ooo C'est en quelle HD ?? car moi sur mon...

7 Août 2015
  15. pixiso a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

J'espère pas en prise de vue !!!! Et si ce codec a de l'avenir pour la grande diffusion ..Je suis moins optimiste sur le fait qu'il...

5 Août 2015
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pool party.

:bravo::bravo::bravo: Bien sûr qu'il s'en sort bien le RX100 ...Entre de bonne mains en ++ Et Le montage :good: :good: P... Y...

29 Juillet 2015
  17. NAJLA a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Passerelle Multimédia 4k..

Cela peut intéresser certains: Le port USB des télés 4k sont souvent de qualité discutable et ne permettent pas de réglage image !!!...

27 Juillet 2015
  18. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

27 Juillet 2015
  19. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

27 Juillet 2015
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

27 Juillet 2015