Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Salut Tarvagant Un brin Extravagant ton projet, tu vas révolutionner l'enseignement des maths :laugh: Je suis Prof aussi..Mais plus en...
22 Décembre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Salut Jean-Luc 25Mb/s c'est effectivement le débit que je conseillerais pour du 4k. StaxRip est aussi excellent en H264 et tres tres...
21 Décembre 2015 -
Pierre_Video75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Ensuite Chez Panasonic Y a ça aussi ...allez pour le plaisir des yeux : [MEDIA]
20 Décembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.
De toute façon l'AX100 c'est du XAVC S et CS5.5 le gère très bien. Magix le gère bien aussi puisque Laurent avec son AX100 travaille sur...
14 Décembre 2015 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.
:approb::approb: Et même le XAVC et l'UHD ...J'ai encore des projets qui trainent en UHD XAVC sous CS 5.5. André :jap:
14 Décembre 2015 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.
Re Pierre Essaye si tu peux une version test valable 30j de CC ;) Aucun soucis avec le XAVC en 50 Mb/s, pas besoin de conversion !!...
14 Décembre 2015 -
Salut Pierre Bienvenu au forum et au club des AX100 :bravo: J'ai aussi l'AX100 depuis 1 an !! Super satisfait même si elle a qq petits...
13 Décembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vos avis sur S.U.P.E.R (logiciel de conversion vidéos).
Plus limité en format, mais Hyper rapide car accélération graphique Nvidia prise en compte, y a aussi StaxRip ..surtout si on veut...
12 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
A voir ...Tant qu'on a rien vu de concret on ne peut rester que sur des suppositions, des extrapolations à partir des specs données par...
12 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
"Supercool", c'était pas sur le ring alors...T'as pas du t'amuser à trop "le taquiner" lui :laugh: On a pas trop envie de s'en faire un...
10 Décembre 2015 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.
Salut Tseuk ;) Duck jibe de notre trésorier du club ..Qui part en brioche (le club) depuis qu'il s'est mis au Kite [MEDIA] Ralenti...
8 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Je le sais, moi ce que tu filmes en tennis ?? Si tu film Djoko Nadal Federer ou Gasquet ..Il te faut une cam dont le prix soit adaptée...
5 Décembre 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je serais toi avant de faire ton projet ou ta presta : Je ferais quelques très court essais ..ça va te prendre 1h ou 2 4k avec...
1 Décembre 2015 -
AQW333 a exprimé "
Progressif :hello: Dans l'axe, et oui, du SIMULATION bi cam avec une seule cam, tu restes dans le même axe, c'est toujours vu du même...
22 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.
Moi je ne comprends pas qu'une coalition comprenant Les EU La France l'Angleterre la Russie l'Allemagne n'arrive pas à réduire à néant...
19 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.
Comment on sait qui vous a attribué "une bonne ou une mauvaise note" :mdr: Avant c'était indiqué X a aimé ou recommandé par Y ..C'est...
18 Novembre 2015 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pétition : MAJ audio pour la DVX200 !.
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Caraibe - Possesseur...
14 Novembre 2015 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
c'est sûr on est plus stable en 12 mm équiv 24*36 qu'avec un télé objectif 600mm :D T'as trouvé ça tout seul :laugh: Mais essaye une...
10 Novembre 2015 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.
Salut Cournonsec :approb: Bien c'est juste pour nous dire que finalement Sophie n'a pas vraiment envie de changer :laugh: A+ de te lire...
9 Novembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Bertrand :hello: Celui qui VEUT filmer disons pas occasionnellement va donc devoir choisir entre: Un smartphone une action cam ou une...
8 Novembre 2015