Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
l'AX100 et les questions qu'on peut se poser Salut Marcello Tu as l'AX100, c'est bonne réussite de Sony, même si j'aurais...
10 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Emmanuel Merci de ton retour, ça ne fonctionne pas plein écran chez toi aussi ??? Le FHD non downscalé commence à 5mn 47s...
9 Février 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".
:bravo: Bien joué et bien tourné ... Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!! A quand un bon thriller long métrage ;)
8 Février 2016 -
sebyrollins a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
Si tu n'as pas l’accélération graphique c'est normal ;)
8 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.
Tseuk :hello: Je vais me prendre un ligne surtaxée :laugh: Et si ça se trouve Sankyr ...On revoit plus ...Combien y en a comme ça qui...
8 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.
Pierre :hello: J'attends avec impatience que tu me tournes la suite de AVATAR :mdr:... Je viens d'en revoir le début au projo en 2m60...
5 Février 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...
31 Janvier 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...
31 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.
Xhonnor :hello: C'est pas interdit de fantasmer sur le HEVC en natif ...MAIS as-tu essayé de monter avec ce format ??? On a toujours la...
25 Janvier 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Salut Apatura et bonne année ;) Je suis tombé sur cette rubrique en cliquant sur messages récents et je n'avais pas vu que c'était une...
1 Janvier 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Merci Michel ...Un peu en retard mais le cœur y est Et surtout une excellente année 2016 !! puisque un peu en retard pour les souliers...
29 Décembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
:laugh: Lapsus ou erreur de frappe, mais la formule est EXTRA !!! :mdr:
25 Décembre 2015 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Ce qui est bien plus triste c'est ceux qui passent leur temps à changer de projo (pas triste pour le commerce, mais les pauvres ils...
24 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une...
24 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même...
22 Décembre 2015 -
Soulibi a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche sacoche pour Canon Legria HF G30.
Salut Très volumineuse non 115 × 84 × 231 mm (avec parasoleil) La saccoche que j'ai achetée pour mon AX100 qui est aussi volumineuse il...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Pour le son mon avis: Tu achètes la cam ..et tu fais tes test pour voir si le son convient Homéro est certes de bon conseil...Mais dans...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Heu ta caméra sera sur trépieds ou quelqu'un te filme ??? avant d'investir inutilement dans un micro, attends de voir ce que donne le...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Exemple son RX100 [MEDIA] Exemple son SD700: [MEDIA] les deux sans micro externe ...Pour un cours de math t'as pas besoin d'un Master...
22 Décembre 2015 -
Tarvagan a exprimé "
Salut Tarvagan Je ne parlais pas de 4k je disais seulement que le RX100 produisait une excellente 1080p image pour le prix ainsi qu'une...
22 Décembre 2015