module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sujets divers issus d'une discussion sur DVX200.

Salut Chaton J'arrive des montagnes et je suis en caisson de re compression .. Après 7 jours de ski ..dur dur de retrouver la dure...

15 Mars 2016
  2. vladtepes a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto : Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264.

[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub,...

12 Mars 2016
  3. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Le meilleur rendu pour une vidéo de faible qualité.

Avec quoi tu fais cela ?? Vegas ou movie studio ?? La vidéo que tu as est sûrement en entrelacé, ça serait meilleur si tu désentrelacé...

8 Mars 2016
  4. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Tuto : Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264.

[ATTACH] caraibe a publié un nouvel article: Upscale temporel 25p vers 50p avec cam2X264 - Le soft Cam2X264, remanié par Baloub,...

7 Mars 2016
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Le Chat :hello: Si c'est pour bureautique oui tu est HS Si c'est pour "exploiter" ton beau "joujou" NON t'es pas forcément HS ...Car...

5 Mars 2016
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Il a l'air autant compétitif ou presque ..Pas eu l'occasion de le tester :o Si ils le font a Auchan je regarderais ...Avec ma clef USB...

5 Mars 2016
  7. FannyLesguillons a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Bien oui ... Fanny regarde bien le tableau de Marc. De 28 à 37.2 équiv 24*36 pas négligeable !!! 37.2 ce n'est plus un véritable GA...

5 Mars 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Merci pour ce test Emmanuel Pas Photo niveau stabilisation en travelling en marchant je ne vois pas les "petites" bien supérieures à...

3 Mars 2016
  9. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Hello Fany Je me permets de réécrire ce que je t'ai mis en MP pour avoir d'autres avis. Focus manuel tu dis : Tu n'as pas la distance...

2 Mars 2016
  10. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

:non: je ne pense pas ... car d'après ce que j'ai lu pas vraiment, ça a été pris en toutoto. Et c'est là ou j'ai tendance à dire...

2 Mars 2016
  11. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Marc :hello: Tu crois au fantôme toi :laugh: ...ça me parait être du motion blur, ça, le Shutter devait pas être au 1/1000 ;) Hummm...

2 Mars 2016
  12. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Pierre Bien sûr que c'est indiqué le temps d'enregistrement qu'il reste !!!! Faut paramétrer le "display" !! comme l'a bien dit...

29 Février 2016
  13. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pierre :hello: Pas bien compris les défauts que tu lui trouves :unsure: La prochaine tu la prends chauffante :mdr: Tu sais que la...

29 Février 2016
  14. FannyLesguillons a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Moi non plus :good:...Mais ...Tu as été un peu avare ...mon lecteur YouTube a même pas le temps de se régler :laugh: Là c'était plus...

28 Février 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour Pierre ...et tout le monde qui participe à la discussion Avec La XF200 on est plus dans la même gamme il faut comparer ce qui...

27 Février 2016
  16. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Bernard et les autres :hello: Yess à partir de la H3BE les gopro délivrent des images bluffantes !!! Le 4k Gopro en 25p je...

23 Février 2016
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Une aprés midi avec l'AX100, vue sous l'angle FHD avec l'UHD en cerise sur le gateau Salut à tous Tout est dans le titre : On ne...

23 Février 2016
  18. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

En fait tu auras beau faire une machine de guerre de ton PC CS4 restera CS4 Ensuite prendre CC2015 et si tu as une bonne carte graphique...

14 Février 2016
  19. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

C'est je crois la seule qui permet d'encoder en HEVC ou H265 avec l'accélération graphique !!! Le HEVC est un codec intéressant pour...

14 Février 2016
  20. akanio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.

Je te conseille vivement la GTX960 qui est excellente pour la vidéo et pas excessivement chère :good:

14 Février 2016