Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Option avec Shutter sans réencoder la mts: Utiliser shutter pour avoir ta piste son en AAC par exemple c'est simple: Tu cliques le petit...
7 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Tu peux mettre MédiaInfo de l'original ? Pourquoi passer pas cet utilitaire ? Tu as pas un lecteur de carte SDXC ?? c'est un truc à...
6 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...
6 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...
6 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Jai acheté ce Gimbal Amazon.fr ça fait longtemps que je fais plus de muscu + arthrose aux épaules Très lourd pour supporter longtemps...
4 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Le LUT Alexa_default_logc2rec709 lui va très bien je trouve [ATTACH] Pas compris le soucis de ce rush Export sans problème :o:o:o:o...
24 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
9 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...
8 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...
8 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...
7 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est plus Sur Merci Yves je crois que je vais le prendre
5 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Un petit TEST basse lumière A6700 à 2500 Iso et 1/25s 3.5 en AVCHD AX100 18DB 1/25s 2.8 en HEVC L'ancètre AX100 Sony face au A6700 en...
3 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Appareil reçu : Je suis comme une poule qui a trouvé un couteau !!! Je l'ai branché sans mettre une carte SD le témoin de charge je ne...
2 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Non c'est toujours encapsulé en 50p même si on force le 1/25s mas les images sont doublé pour rétablir la fréquence Le RX 100 en basse...
1 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est quoi ce bince : J'ai réussi à le faire fonctionner en 4k 25p mais j'obtiens sur la carte DEUX fichiers identiques de 589 976 Ko...
31 Janvier 2025 -
Ulysse Dugard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
shotCut est gratuit assez performant et pas très compliqué à prendre en main :good:
29 Janvier 2025 -
Ulysse Dugard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
OUI je plussoie !!
29 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:
28 Janvier 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024