Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Canon Scoopic y en a une à vendre aux enchères faites vite...Avant que le GH5 sorte après vous aurez plus envie :laugh: Canon Scoopic...
5 Août 2016 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
Jamais content !!! :sad: On sera jamais satisfait: ..AX100 pas bonne il manque plein de réglage et pas le 50p ..GH4 pas bon, mal...
2 Août 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Format .mp4 et .mov.
Donc c'est bien ce que je pensais !!! Tu avais un soft bidon pour extraire les vidéo YouTube !!!! Content d'avoir pu te dépanner ......
28 Juillet 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Format .mp4 et .mov.
Oui et y a même pas le Pastis :laugh:
26 Juillet 2016 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).
Salut Alcoriza :hello: Désolé pour la qualité ???...Elle est bonne la qualité Par contre pas d'explication orale ...C'est dommage car...
25 Juillet 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Format XF-AVC comment m'en sortir :).
Ziza :hello: Canon ne donne pas un soft de dépannage ?? Il devrait !!! Voir ICI je crois que oui !! XC10 - Canon France C'est Canon XF...
22 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
bonjour Romont :hello: Tu as filmé MAI 68 avec ..:laugh: m'en souviendrais toujours !!! c'était mes début d'enseignant avec une classe...
19 Juillet 2016 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Journée médiévale.
De bien belles images Daniel !!! :bravo: Le percing se pratiquait déjà au moyen âge ??? :laugh: En parlant de ça ...où en est le...
16 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche groupe dans le Var.
réalisateur producteur ou scénariste ça s'improvise pas ..Il me semble .. Producteur si tu as du fric et des connaissances peut -être....
15 Juillet 2016 -
Tiwaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche groupe dans le Var.
réalisateur producteur ou scénariste ça s'improvise pas ..Il me semble .. Producteur si tu as du fric et des connaissances peut -être....
15 Juillet 2016 -
Video 92 a exprimé "
15 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: BOEMM.
Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:
9 Juillet 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Home cinéma en 1958.
Forward Projection in the Home Mythique n'est-il pas ?? Et les sources ..Et les sources ..C'était quoi en 1958 .... Catherine...
1 Juillet 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...
30 Juin 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...
30 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:
29 Juin 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:
29 Juin 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Cela serait il me semble très bien que tu le fasses pour de bon !! ..Et puisque on est si pitoyable je ne vois pas pourquoi tu restes à...
29 Juin 2016 -
Mike34 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
OUI Emmanuel ...Mais si tu voyais des pano UHD sur ma télé tu changerais d'avis ..C'est incroyable comme l'interpolation de mouvement...
29 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Cette histoire que je ne VEUX PAS relancer ça me reste dans la gorge comme une arête de rascasse dans la Bouillabaisse :laugh:
28 Juin 2016