module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Anniball a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Pr, affichage de la date et de l'heure.

Je voudrais à tout prix faire cela: 1- je ferais jouer ma vidéo avec VLC et je l’enregistrerais entière, car enregistrer que les sous...

10 Mai 2017
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Commissaire Magellan.

Il me semblait qu'il manquait quelque chose dans ce message ..Censuré ?? Oui y a pas une seule faute d’orthographe :laugh:

9 Mai 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Commissaire Magellan.

Il me semblait qu'il manquait quelque chose dans ce message ..Censuré ?? Oui y a pas une seule faute d’orthographe :laugh:

9 Mai 2017
  4. vladtepes a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tu es le gagnant Laurent :bravo: Je te ferais cadeau des frais de port :laugh: He oui tout ça pour cette C**** de PBLV, et que le...

9 Mai 2017
  5. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bernard :hello: Belles images et le 50p rend hommage aux mouvements, nombreux dans cet extrait avec des travelling en véhicule! Mais...

7 Mai 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Finalement je vais attendre le GH7 avec le firmware 7.0 :laugh:...Et le 8k l'ordinateur Quantique sera au point, Google nous annonçant 2...

6 Mai 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bernard :hello: Parfaitement adapté ...Tu dis :unsure: :unsure:..C'est pas ce que je conseillerais en option Cam pour film de voyage...

5 Mai 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bernard :hello: J'ai mieux regardé et la il faut décomposer image par image ..Il y a une image FLOU qui fait cet effet ..Pas de...

5 Mai 2017
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D...

4 Mai 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

P...C'est grave ces déformations !!! on dirait les défauts de Mercalli..C'est filmé avec le GH5 ?? J'ai pas tout suivi :o

30 Avril 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Films en caméra subjective.

C'est rien de le dire... le BD Cloverfield que j'ai acheté par erreur a fini à la poubelle :D ...Une vraie torture ce film ! Passé en...

29 Avril 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bernard :hello: Bonne vacances d'abord et malgré tes petites prises de tête avec le GH5 profites en bien ;) Mais à mon humble avis c'est...

25 Avril 2017
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

c'était pas une critique Snooz ;) Encore une petite progression (du matos et des moyens) et tu vas être bon pour nous pondre un...

17 Avril 2017
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

:bravo::bravo: Snooz !!! Y a du travail et de la recherche ..Je suis pas très amateur de Rap ..Dommage :o:o

16 Avril 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] conseil pour de la 4k.

Bin il faudra bien que Sony concurrence le GH5 ..Seul à offrir le 4k 50 60p ..Entre autre... Mais on ne peut passer son temps à attendre...

10 Avril 2017
  16. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

giroudf ça a bien tendance à sauter cette limitation. et comme le précise Dav le FZ2000 n'y est pas soumis. Je vois que Christhise a...

9 Avril 2017
  17. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Bonjour Dav Pana utilise la même batterie, ou presque, pour tous ses Bridges & Hybrides c'est la DMW-BLC12E 1200 mAH ..Avec ça si tu as...

8 Avril 2017
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.

Test des performances du Ryzen en fonction du type de mémoire utilisée: AMD Ryzen Memory Analysis: 20 Apps & 17 Games, up to 4K Review |...

3 Avril 2017
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).

Au de là du scénario, de la mise en scène, même de la qualité de la photographie si il y en avait une: J'aimerais bien comprendre ce...

30 Mars 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

Oufff Guy ...Et pas moyen de feinter avec le temps de pose comme dit Jean -Luc

26 Mars 2017