Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...
8 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
Venu trop tard pour moi cet article J'ai le A6700 (dont je suis bien satisfait) depuis une semaine Vu dans l'article que pour le même...
7 Février 2025 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est plus Sur Merci Yves je crois que je vais le prendre
5 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Un petit TEST basse lumière A6700 à 2500 Iso et 1/25s 3.5 en AVCHD AX100 18DB 1/25s 2.8 en HEVC L'ancètre AX100 Sony face au A6700 en...
3 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Appareil reçu : Je suis comme une poule qui a trouvé un couteau !!! Je l'ai branché sans mettre une carte SD le témoin de charge je ne...
2 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Non c'est toujours encapsulé en 50p même si on force le 1/25s mas les images sont doublé pour rétablir la fréquence Le RX 100 en basse...
1 Février 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Désolé Charlie je comprends ta déception ...J'ai pas pris le Panasonic Et on parle peu de ce Pana et beaucoup de cette Sony Je comprends...
31 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
C'est quoi ce bince : J'ai réussi à le faire fonctionner en 4k 25p mais j'obtiens sur la carte DEUX fichiers identiques de 589 976 Ko...
31 Janvier 2025 -
Ulysse Dugard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
shotCut est gratuit assez performant et pas très compliqué à prendre en main :good:
29 Janvier 2025 -
Ulysse Dugard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config pour montage 4k davinci resolve.
OUI je plussoie !!
29 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:
28 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour premier achat.
:non: Bertrand rarement vu compétition de surf par grand vent. Pour le surf on recherche des vagues de houle sans vent. [MEDIA] Tu...
23 Janvier 2025 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.
:bravo::bravo: Et merci pour ce test La Black Magic sur la mire elle est vraiment en dessous !!! :sad: Le GH5 tire bien son épingle du...
17 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Montage 4K.
Et si un jour il est inutilisable et que tu n'as pas sauvegardé en double tu perds un max de données :sad:
4 Janvier 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
Gropaicore a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
27 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
Belle qualité pour 1990 :good: 2 ans plus tard les JO d'Alberville ont été retransmis en HD sur Quelques sites en Europe dont la Fnac à...
27 Décembre 2024