module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Digression.

J'en suis profondément désolé d'autant que tu connais l'estime que j'ai pour Guy et ses connaissances techniques mais cette expression...

28 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

OUI mais on part du principe que le nombre de pixels annoncés sur un APN comme sur une cam est égal au nombre de photosites ...Est-ce...

27 Octobre 2017
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Plouk :hello: La chose parait simple mais en fait je pense qu'on met le doigt sur un truc bien plus compliqué qu'il n’apparaît En ce...

27 Octobre 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Erreur commerciale non, conséquence commerciale oui ;) Y a même un smartphone qui fait vidéo projecteur :D !! oui oui !!!! Mini...

25 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

juste ce qu'il te faut pour le film de voyage :mdr: Avec un harnais c'est encore mieux !!! Je te vois MIEUX comme ça pour voyager...

22 Octobre 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:approb::approb::approb::approb: Moi aussi et de très très loin !!!! Et pourtant je suis pas super fan de Julien !!! P..Ces clips de...

22 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Oui ça devrait passer en UHD 25p ...Mais mais .. Pour filmer des compétitions de natation le FullHD 50p ne suffit-il pas ? L'UHD...

22 Octobre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

juste ce qu'il te faut pour le film de voyage :mdr: Avec un harnais c'est encore mieux !!! Je te vois MIEUX comme ça pour voyager...

21 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Hey Bernard :hello: J'ai vu bosser des pro avec ce genre de matos (optiques à changer etc..) Ils avaient chaque fois une charmante...

20 Octobre 2017
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est certain Bernard on peut pas rivaliser avec un Gimbal ..Mais bon il faut savoir se situer parfois aussi, faire des compromis...

20 Octobre 2017
  11. THX44 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Processeur indique 0% sur Premiere.

Avant la MAJ tout fonctionnait correctement ?? Tu as quoi comme configuration: Processeur GPU mémoire ?? Maj W10 tu veux dire que tu...

19 Octobre 2017
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bin ..Bernard a tout Prévu [IMG] Une pour le boitier, Une pour les optiques et autres accessoires et une pour "le guidon':laugh: Ok je...

19 Octobre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

Faut aller au col du lautaret en plein hivers et pleine LUNE (après belle chute de neige sans sirocco et importation de sable du Sahara...

18 Octobre 2017
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Différences frame rate et conséquences.

Il me semble bien que Giroudf t'a donné l'explication. Le film n'est pas accéléré puisque il fait toujours 12mn 39 mais tu demande à...

17 Octobre 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Tu sais que j'ai fait tirer un 30*40 de ma petite fille recadré dans la hauteur le labo était étonné que ça vienne d'un film. Bernard...

17 Octobre 2017
  16. Spac3cat a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera pour étalonner facilement ?.

Le problème c'est que pour ton CC et ton Budget y a que le GH5 qui convient BIEN: Capteur 4/3 pour effet Bokeh et une gestion assez...

15 Octobre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Dixit Panasonic: :mdr: ...Ok je sors ;)

11 Octobre 2017
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Downscal 4k et 4k natif.

Sur un gros plan féminin mieux vaut être délicat :laugh:

8 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui !!!! Bien d'accord! J'ai été très étonné quand Bernard a écrit que le GH5 le proposait en codec de prise de vue (pour avoir droit au...

29 Septembre 2017
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

OUI mais: y a la vraie vie chez moi et celle des studios qui travaillent pour Hollywood. Et cela est vrai pour beaucoup d'entre nous...

24 Septembre 2017