Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...
4 Janvier 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
OUI c'est vrai: Notons que: Suivant téléviseur :Pour tirer le meilleur de l'image FHD mieux vaut la gonfler en UHD avec un bon soft...
26 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]
23 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas...
4 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...
28 Novembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
25 Novembre 2017 -
Mo bylette a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6
23 Novembre 2017 -
Mo bylette a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
1- Selectionnez vos fichiers ...Cette étapes tu l'as réussie ? 2- Démarrer le tranfert ..........Réussi aussi y a qu'à cliquer...
23 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.
:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film...
22 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Je pense camera Raw est tout de même un référence de plus c'est un produit qui s'intègre parfaitement avec PhotoShop :good:...
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...
20 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...
20 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.
Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !
19 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les...
17 Novembre 2017 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rééchantillonage, 50 et 25p.
Mediainfo tu connais pas Albert ?? Voila ce que ça donne: Si on avait seulement ça on pourrait donner plus de réponses..Là on pédale...
16 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...
16 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:
15 Novembre 2017