module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...

4 Janvier 2018
  2. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

OUI c'est vrai: Notons que: Suivant téléviseur :Pour tirer le meilleur de l'image FHD mieux vaut la gonfler en UHD avec un bon soft...

26 Décembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

Galaxy S8 en 4k downloadé en FHD toutoto car avec un smartphone quand l'occasion se présente c'est comma ça qu'on filme: [MEDIA]

23 Décembre 2017
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.

Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas...

4 Décembre 2017
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.

:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...

28 Novembre 2017
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

25 Novembre 2017
  7. Mo bylette a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6

23 Novembre 2017
  8. Mo bylette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

1- Selectionnez vos fichiers ...Cette étapes tu l'as réussie ? 2- Démarrer le tranfert ..........Réussi aussi y a qu'à cliquer...

23 Novembre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

:jap: On est tous d'accord ! étalonnage je veux bien ..Mais d'abord un film qui se regarde ! après si les image sont belles si le film...

22 Novembre 2017
  10. vicarpat a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Je pense camera Raw est tout de même un référence de plus c'est un produit qui s'intègre parfaitement avec PhotoShop :good:...

21 Novembre 2017
  11. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

21 Novembre 2017
  12. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:

21 Novembre 2017
  13. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...

20 Novembre 2017
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...

20 Novembre 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.

Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !

19 Novembre 2017
  16. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Faudra peut être attendre que notre collègue l'achète et qu'il mette des rushs bruts en téléchargement ...Pour moi méfiance sur les...

17 Novembre 2017
  17. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rééchantillonage, 50 et 25p.

Mediainfo tu connais pas Albert ?? Voila ce que ça donne: Si on avait seulement ça on pourrait donner plus de réponses..Là on pédale...

16 Novembre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...

16 Novembre 2017
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

et ça tu vois même avec ta GROSSE caméra ..Tu peux pas le faire :laugh:

15 Novembre 2017