module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

La comparaison Voiture avec une sacoche pour ranger transporter une caméra ne me parait quand même pas très appropriée . Mais bon... les...

18 Mars 2018
  2. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Gestion des SS titres avec MPC HC.

Bonjour à tous Ayant du regarder Blade Runner en "version muette" ...Heu pas entier ..Vite parti ... Mon fils m'avait imposé l'ampli...

12 Mars 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji se lance dans la vidéo avec le Fujifilm X-H1.

Salut à tous Et Un de plus !!!! Fuji lance Un nouvel hybride le Fujifilm X-H1 qui a l'air d'avoir quelques atouts dont la stabilisation...

16 Février 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

MacGyver est un rigolo à côté de lui :laugh: ...Mais p... il est outillé le mec !!! La vidéo a du aussi lui coûter quelques réparations !!

13 Février 2018
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...

8 Février 2018
  6. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Guy :hello: Étonnant tu as raison ...mais si tu regardes bien : Pas vraiment d’innovation...et surement pas beaucoup d'investissement de...

31 Janvier 2018
  7. Lascarb a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Voir les vidéos de Bernard (Reboot) :good: Et ça apporte un sacré plus de netteté dans les mouvements !!! Le 4k 25p dès qu'il y a...

31 Janvier 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Personnellement je ne m'emballerais pas aussi vite On trouve l'AX53 à 850€ en ce moment. Il serait bon d'attendre des tests sur la...

29 Janvier 2018
  9. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tiens Bertrand :hello: histoire d'alimenter le discours sur les température couleurs: [MEDIA] 18DB 1/25 s pour la descente flambeau !!...

23 Janvier 2018
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...

23 Janvier 2018
  11. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...

23 Janvier 2018
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Certains idiots appellent ça l'effet camescope :D ....Ils savent même pas que les camescopes peuvent filmer aussi en 25 24p .. Le genre...

22 Janvier 2018
  13. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers !...

22 Janvier 2018
  14. bcoiffard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Je connais pas cette technique ou c'est DVD ou c'est Bluray ! On grave de moins en moins, les télés ont maintenant des entrées USB qui...

18 Janvier 2018
  15. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...

16 Janvier 2018
  16. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...

16 Janvier 2018
  17. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

D'un côté les mathématiques de l'autre la pratique et l'expérience ..Il va falloir que tu attendes que l'un de nous expérimente un...

14 Janvier 2018
  18. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...

4 Janvier 2018