Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
Pourtant ça lu a valu un HS de notre sympathique Saint Kro et moi IDEM Comprends pas qu'on soit aussi intolérant. Il doit déjeuner au...
26 Juin 2018 -
tornaventofilms a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
C'est un type d'étalonnage qui me fait penser aux séries ou téléfilm Suédois en plus accentué ;) On peut pas dire que tu as réchauffé...
24 Juin 2018 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.
:bravo::bravo: Chaton !!! Belles images, le directeur de la photo est pas mauvais du tout, la musique suit aussi "La rousse" est à...
24 Juin 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait...
13 Juin 2018 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour...
6 Juin 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
Bin OUI MyPov dans le Sud pour que le travail soit moins pénible on travaille avec une main sur la monteuse assise à côté et une sur la...
6 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.
Ok ..D'après ce que j'ai pu lire sur Paris c'est plus compliqué :unsure:
23 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.
Allez un petit HS mais qui peut rester dans la catégorie INSUPPORTABLE aussi ..Heu je veux pas que notre ami Cournonsec attrape une...
22 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
[IMG] Avec ça ..:laugh: Vrai que longue est ta route en vidéo ..Et qu'elle prennent de sacrés coup de massue tes tirelires ... Mais sais...
22 Mai 2018 -
deadpixel a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).
Oui Alcoriza a tout à fait raison ...Tout dépend de la destination vidéo ! Ensuite un BON désentrelacement ne fait pas de mal ...Mais...
21 Mai 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...
21 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.
Je ne regarde pas le foot ni le Rugby mais le TENNIS oui !! Et cette semaine c'était l'ATP 1000 de Rome avec Zverev Nadal en finale...
21 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.
Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres
21 Mai 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
pas bien vu de différence même en regardant simultanément les 2 versions :bravo:Guy !!! Belle illustration que le 24p n'est pas à mettre...
13 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix camescope "polyvalent" - budget 500-800.
A éviter !!! je viens de lire les avis mieux vaut payer 50€ de plus ailleurs !!
11 Mai 2018 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...
Homéro :hello: Non c'était une simple Malboro, pas hallucinogène du tout :laugh: C'était le 7 Juin 1983 à 23h ! Ma femme accourt toute...
11 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je respecte Bertrand :jap: ..Faut toujours prendre l'outil correspondant à son besoin ...En ce qui me concerne vu que la petite AX100...
7 Mai 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Hey petit amateur reviens :cry2: ...Boudes pas .... Tu nous manques là ...Puis si tu reviens avec des exemples "d'avant" alors...
5 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Attention ces images sont passés à la moulinette de YouTube !!! Et vous les avez peut être mal visionnée. ..Pas en FullHD
3 Mai 2018