module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Il a en principe les avantages de dynamique d'un FF

29 Avril 2019
  2. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

:approb: Surtout si le 50p en UHD n'est pas important pour toi C'est de toute façon un choix qui peut très bien se justifier.

29 Avril 2019
  3. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Tu veux absolument une ergonomie APN ? dans ce créneau tu as aussi le GH5 un peu moins cher qui avec son capteur 4/3 te pardonnera plus...

29 Avril 2019
  4. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X

29 Avril 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Romont :hello: Je viens de revérifier mon clip sur la chorale école de Gèmenos filmé en AX100 25p et S8 30p C'est sur ma télé que la...

28 Avril 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Pas grand chose à rajouter les conseils et explication de Liquid. Si ce n'est: Le changement de fréquence sur un export n'est pas...

28 Avril 2019
  7. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...

28 Avril 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...

27 Avril 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D

25 Avril 2019
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

25 Avril 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

25 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Bertrand :hello: Reprends une AX100 tu vas nous faire un infarctus avec tous ces casses têtes de réglages tu passeras plus de temps à...

25 Avril 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai ça pour la transporter, elle est très rapidement sortie et quand je la tiens en main je la tiens bien :laugh: [IMG] [IMG] Pour...

24 Avril 2019
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Bien ce qu'il m'a semblé les quelques secondes que j'ai regardé ..J'osais pas te demander puis j'ai vu la date ;) Tu feras mieux avec...

21 Avril 2019
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...

19 Avril 2019
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Remarque certes un peu HS mais qui me vient à l'esprit en regardant la vidéo de Cournonsec, à côté de nos pinaillages pour savoir quelle...

17 Avril 2019
  17. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cuba sans prétention.

Tu trouves Homéro :unsure: Finalement je comprends pourquoi je ne suis jamais passé du Super 8 au VHS ou S-VHS car même numérisé maison...

17 Avril 2019
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de récupérer les images avec un Sony FDR AX 53.

OUI avec ces caméras Lecteur de carte SDXC et cartes SDXC recommandés !!! Presque obligatoire !!!

17 Avril 2019
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.

Oufffff j'allais prendre rencard chez l’ophtalmo Emmanuel et Olivier vous me rassurez ...J'annule :mdr:

15 Avril 2019
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Bin faut un masseur à domicile pour le cou après chaque film :sad: Les 8k sont vendus avec la maison qui va avec :laugh:

15 Avril 2019