module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Oui l'image est assez dégradée par YouTube !! Bin Non :laugh: 5' 47'' 5' 48'' tu le vois à la fluidité de la vidéo qui est meilleure...

7 Août 2018
  2. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Vrai que le zoom optique X20 de l'AX53 peut séduire si on en a besoin ;) Mais c'est pas forcément un critère de qualité. Seulement un...

6 Août 2018
  3. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Ou la 900 si vraiment pas besoin du 4k Savoir que l'ergonomie de ces AX100 X70 ou AX700 est un excellent compromis !! La stabilisation...

5 Août 2018
  4. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full...

2 Août 2018
  5. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Très bon appareil le ROI en basse lumière mais c'est 2000€ en gros le boitier !! Tu as aussi le GH5 qui est excellent si tu acceptes...

2 Août 2018
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

2 Août 2018
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

2 Août 2018
  8. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

Et mon humble avais c'est que la qualité et la beauté de certains plans cinématographiques et BIEN plus proportionnelle aux qualités des...

1 Août 2018
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

J'ai travaillé le HDV avec un 3500+ AMD de 2005 !!! Mais je travaillais avec Magix et la plupart du temps en smart rendering : Rendu...

28 Juillet 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

yesss cela est vrai pour certaines optiques Mais c'est vrai aussi en iris fermé diffraction ..En caméra mieux vaut ne pas dépasser 1:7...

27 Juillet 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Pour Flux Optique : Si on clique Flux Optique uniquement dans l'export Voudoker s'en fiche et par exemple pour du 25>>30 p il fera du...

26 Juillet 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

En très résumé : Il fait BIEN et plus rapidement que Staxrip ou les exports intégrés dans CC comme H264 les Exports UHD vers FHD en H...

26 Juillet 2018
  13. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Papillons en 4K.

:bravo:Babyfoot !!! Mais P..Tu fais de la pub pour l'AX100 :laugh: On sait jamais si ils te la remplacent par la 700:mdr: Les images...

25 Juillet 2018
  14. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la...

24 Juillet 2018
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Sur du 50p c'est pareil ? Tu peux le mettre en télé chargement ton 50i ? Attention les télés sont faites pour gérer parfaitement le 50i...

22 Juillet 2018
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un effet d'accélération du temps qui passe.

J'ai viré mon Post !! Merci Emmanuel de me rappeler le HS gentiment ..J'avais peur qu'un modo moins tolérant passe par là :laugh:...

9 Juillet 2018
  17. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

Dans une fiction le plus cher c'est encore les cachets d'acteur ..;) Ensuite si le besoin se fait de cracher un Air bus 310 ou un avion...

2 Juillet 2018
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Tournage 50i puis export en 25p ? [SONY PMW F3].

Et sa convivialité par la façon dont on fait les remarques ...

27 Juin 2018