module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

:bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que...

5 Septembre 2018
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Marc :hello: Tu fais le même cadrage en UHD puis en FHD tu cropes sur les 2 une partie, si tu veux que le crop de FHD soient aussi...

4 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Autrement dit: En zoomant 2X le FHD de la 200 on obtient un piqué supérieur dans certaine capture à la Z280 (toiture) non zoomée échelle...

4 Septembre 2018
  4. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais

4 Septembre 2018
  5. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Tu cites 50 caméras qui n'ont pas un GA Super et oblige quelques fois l'utilisation d'un complément (connu vécu et supporté avec la z1)...

31 Août 2018
  6. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ne me prends pas pour un certain modérateur qui veut toujours avoir le dernier mot :laugh:

29 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ben: 1 & 2 ok sans contestation 3-OUI si on veut car le "mieux en 50p" était entre parenthèse 4- L'AX53 avec son petit capteur j'avais...

29 Août 2018
  8. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

OUI y a très longtemps en 2 ans on doublait de puissance pour le même prix ..C'est finit ça ! Quelle machine ?? Ton portable?? La mienne...

28 Août 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Bon on laisse un peu tomber ces querelles de mauvais goûts Bertrand :hello:?..Pour le bien de tous d'ailleurs ;)

28 Août 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6500.

C'est justement parce que j'ai lu qu'il a fait cela entre temps que j'ai écris cela ..C'est toi qui lis pas bien :mdr: Et tu peux pas...

27 Août 2018
  11. gilleselie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Tu comptes investir combien dans une nouvelle?

27 Août 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

:hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans...

27 Août 2018
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

[MEDIA]

25 Août 2018
  14. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Pour t'éviter fatigue inutile et perte de temps ! J'ai vu que tu avais écrit Saint Kro ... dernier message: membre ignoré Un conseil:...

21 Août 2018
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

moi non plus j'ai pas compris ..Mais c'est à cause du Rhum !!

19 Août 2018
  16. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas mal Bertrand !!! C'est le concours du meilleur étalonnage :laugh:

15 Août 2018
  17. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Et M.. j'ai viré t'es content !!! Envie, jalousie ?? tu es à des années lumières. T'as déjeuné au vinaigre ce matin avec effet permanent...

15 Août 2018
  18. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

Je suis de cet avis aussi :jap: 1- Hauteur naturelle qui évite les niveaux ventres et fesses pas remarqué ça sur mes vidéos. 2-...

13 Août 2018
  19. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

8 Août 2018
  20. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

7 Août 2018