Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection...
27 Octobre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la...
22 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle réalisation.
Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction...
18 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: prise de vue 16/9 exportée en 4/3.
il est surement en pixel rectangulaire rapport 1.33 ce DVD c'est du 4/3 anamorphosé 1.33 !! Avec Adobe tu devrais pouvoir le remettre en...
17 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder.
caraibe a publié un nouvel article: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder - Une méthode simple...
10 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : export d'UHD en scope anamorphique FHD et utilisation Voukoder.
Bonjour à tous J'ai fait ce tuto avec 2 idées en tête : 1- Montrer qu'on peut faire du 2.35 ou 2.40 (le format scope a des variantes...
10 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Yesss c'est 11 fois plus grand que le 1" !! y a de la place ! d'autant que les 1" ont souvent bien plus que 8 000 000 de photosites Mais...
8 Octobre 2018 -
M.B. a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage HD ou 4k, Seven ou Win.10 ?.
Olivier (OGT) teste un peu tout les OS (excepté les OS MAC) il pourra te donner une bonne réponse. Tant qu'un OS me convient je garde...
8 Octobre 2018 -
vladtepes a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
On avait pourtant un beau modèle :love::love:
7 Octobre 2018 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] procédure videos vacances.
"On y revient" ..C'est surtout à cauhm de revenir ??? :D ...Avec plus d'informations ! Pourtant on demande pas un extrait de casier...
6 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tournage aux Etats Unis.
Tu crois Guy :mdr:
4 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a...
2 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...
2 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le...
2 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des...
2 Octobre 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)
1 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Testez votre age MDR...
Bien vu :good: P....Je l'ai vu la vieille.... dois-je dire merci Merci :perplexe: :unsure: :laugh: Vrai que pour s'en débarrasser après...
30 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:
29 Septembre 2018