module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.

Oui mais j'ai acheté par la suite une NP-FV100 Batterie NP-FV100 pour caméscope Sony - batterie appareil photo 2 fois plus d'autonomie...

19 Mai 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Défaut télévision.

Veinard que tu es !!! Me couche à 1h 30 environ et me lève vers 3 h car pas endormi :sad:

19 Mai 2025
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:

17 Mai 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.

16 Mai 2025
  6. jcvideo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 simple pour DVR Studio 20 Sony a6700.

Mieux ici au cas improbable que ça en intéresserait d'autres. Histoire de partager plus large 4 luts Sony en zip Télécharger les fichiers

10 Mai 2025
  7. CGZM a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Sage résolution je pense ;)

10 Mai 2025
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

La petite maison est en plein travaux, le crépis viens seulement d'être terminé D'où le désordre Elle est magnifique cette petite...

8 Mai 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

+1 Mais quelles contraintes ? ... celle du choix quand un appareil propose LOG + un tas de profil j'étais loin d'être partisan du LOG...

8 Mai 2025
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Hey Bertrand tu bégaye :laugh::laugh: Tu as un post en doublon Oui je sais pour la Z280 c'est son point fort !

8 Mai 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...

3 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

Bonsoir à tous C'est pas DVR ni Première mais il se défend pas mal ShotCut Tuto vite fait pour vous montrer comment gérer LOG et LUT...

3 Mai 2025
  13. yamagata4000 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il n'y a aucune vidéo sur ta chaine yamagata .. Chaque fois c'est un son musical sur une photo qui ne change pas Exemple [MEDIA]...

28 Avril 2025
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....

Pas trop compris comment la VG10 avec un capteur APS-C sort des images aussi molles En 1080 p c'est un peu meilleur. [MEDIA] Faut croire...

26 Avril 2025
  15. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.

Yesss Jb60 magnétisme aimantation on comprend :laugh: même en écrivant émentation :mdr:

23 Avril 2025
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A-t-on énormément progressé en 10 ans.

Il est plus ouvert comme cela tu as raison ! Va donc me trouver une caméra à moins de 2000 balles qui surpasse vraiment les AX 100 700...

22 Avril 2025
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

C'est fait ! Pas terrible manque de piqué trop visible c'est pas une Z280 le A6700 Avec le A6700 si on veut un bon FHD il faut partir...

18 Avril 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Je le ferai Bertrand ...en attendant j'ai un soucis de débit internet à régler ;)

18 Avril 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Je fais mes diaporama avec Première et aucun soucis Tu as ShotCut qui est gratuit et pas mauvais

18 Avril 2025
  20. SousLeCiel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.

L'original est en 4:2:2, 4:2:0, 8bits ou 10bits Il faudrait contacter le projectionniste de cette salle et lui demander quel format et...

17 Avril 2025