module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

Parfois c'est utile :jap: Pour les réglages de la caméra rien trouvé d'utile Pour réparer mon robot piscine OUI :laugh:

22 Novembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

:hello: Jean Luc Oui Sony l'a conçu pour moi :mdr: Mais encore une fois quoi de plus sur la 300 :perplexe::perplexe: ..L'authenticité...

21 Novembre 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

J'ai trop attendu, j'ai perdu patience :mdr:

17 Novembre 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Une V60 suffit sauf pour certaines options en intra 4k 200 Mb/s jamais essayé en HEVC le 4k 100 Mb/s suffit et même ta V30 doit...

13 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

ça couvre presque tout :good:

12 Novembre 2025
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

L'attrape nigaud est assez simple sur Ali : Si on ne clique pas sur la miniature de l'objectif, c'est un accessoire qu'on reçoit. La...

11 Novembre 2025
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Oui j'ai vu Jean Luc J'avais bien lu mais me souvenais plus du fonctionnement de l'insertion d'une cassette . Une vidéo de démontage...

8 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Faudrait préciser le logiciel de montage employé. DVR, Première, After effect :perplexe: [IMG] Avec ça c'est faisable avec Première...

6 Novembre 2025
  10. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Faudrait préciser le logiciel de montage employé. DVR, Première, After effect :perplexe: [IMG] Avec ça c'est faisable avec Première...

6 Novembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

6 Novembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

[ATTACH] :mdr:

6 Novembre 2025
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Oufff !!! Avec cette formule je suis sauvé :laugh::laugh::laugh:

5 Novembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Absolument sapiens Aucun bruit dans les noirs quelque soient les iso Test du bouchon ça a rien apporté ! Si ce n'est que de voir que le...

5 Novembre 2025
  15. Pierre_F a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Oui Pierre la théorie est une chose la pratique en est une autre Et je ne vois pas pourquoi tu le prends mal Y a que la vérité qui fâche...

4 Novembre 2025
  16. Pierre_F a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Beaucoup de belles théories (les mouches, restez loin, c'est un conseil :laugh:) Pas beaucoup d'exemples .. Pourtant la pellicule coute...

4 Novembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

oooooo Oui déja vu et même recommandé cet article... En le survolant .... On retient surtout ça : Bel article pour faire passer le...

4 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

12800 ISO à F/8.0 risque de diffraction + bruit de folie ..KATA assurée :cry2: Un de mes tests (repris par Copilot :laugh:) En PP6 tout...

2 Novembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

Trois originaux: Télécharger les fichiers Sont garantis sortie de carte ..y a qu'à demander :laugh:

2 Novembre 2025
  20. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

:o J'ai je crois bien à un certain moment modifier la BDB Voici en téléchargement la version retouchée Télécharger les fichiers Hey tu...

2 Novembre 2025