module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

12k utile peut être en chirurgie ou espionnage par satellite En reportage, événementiel ou fiction je vois pas trop l'utilité Pour les...

8 Avril 2025
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Non pas dans cette discussion. Ce qu'a trouvé Bertrand c'était dans une discussion de 2021 C'est pour ça que je me demandais si il était...

7 Avril 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Pas celui que m'a fabriqué Shutter Mais les mov 4k 10 bits du XT4 de Reboot passent très bien :good: Va donc savoir ...avec les infos...

7 Avril 2025
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".

Oupss Emmanuel tu as raison j'ai lu un peu vite. Désolé :o:o

6 Avril 2025
  5. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

5 Avril 2025
  6. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Merci mhr J'ai corrigé désolé de mon erreur :o

4 Avril 2025
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu.

Merci Charlie !! j'ai corrigé :laugh::laugh::laugh: C'était pour voir si Elzear était plus tolérant :laugh:

4 Avril 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

J'ai testé le viseur avec œilleton d'origine en plein soleil. Pas de problème la visée est lumineuse et de qualité. Personnellement je...

30 Mars 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug Ajuster par défaut médias à la taille de l'image.

Oui c'est vrai !! c'était avec CC2015 je ne pense pas que cela ait beaucoup changé Sur 2025 Définir sur la taille image devient Ajuster...

28 Mars 2025
  10. yamagata4000 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pas mal !! c'est bien coloré. Pour 280€ tu es sur qu'il y a caméra + objectif ? Avec son objectif c'est plutôt 1500€ !! 280€ c'est...

26 Mars 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Exact j'allais le conseiller en espérant que ce soit faisable

26 Mars 2025
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Option avec Shutter sans réencoder la mts: Utiliser shutter pour avoir ta piste son en AAC par exemple c'est simple: Tu cliques le petit...

7 Mars 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Tu peux mettre MédiaInfo de l'original ? Pourquoi passer pas cet utilitaire ? Tu as pas un lecteur de carte SDXC ?? c'est un truc à...

6 Mars 2025
  14. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Jai acheté ce Gimbal Amazon.fr ça fait longtemps que je fais plus de muscu + arthrose aux épaules Très lourd pour supporter longtemps...

4 Mars 2025
  17. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.

Le LUT Alexa_default_logc2rec709 lui va très bien je trouve [ATTACH] Pas compris le soucis de ce rush Export sans problème :o:o:o:o...

24 Février 2025
  18. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...

9 Février 2025
  19. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

C'est quoi ça ??? Un forum c'est pas fait pour échanger des informations :perplexe::perplexe: Heureusement que tu es là vidéo 92 pour...

8 Février 2025