Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer en HLG2 avec caméra Sony fdr ax700.
Il y a tout de même un gain en détail dans les zones exposées [IMG] On voit les lames du rideau et la séparation avec le crépi...
30 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Merci David !! heureusement j'ai rien de compromettant de marqué :laugh: Plus tellement confiance en la technologie OLED !! Je vais vois...
29 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
:bravo::bravo: David !!! Mais faut que tu le lui livres ça demain au levé de soleil :mdr: Effectivement ça se rapproche bien :good:
17 Décembre 2018 -
AlessioOo a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel compagnon pour mon GH5 ?.
:unsure::unsure: GH5 1600€ le boitier environ GX9 600€ environ Tout de même !!!
13 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Prix de la peloche 35mm bien sûr :laugh: ...Là tu vas pouvoir renouveler ton matos :mdr:
13 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur...
9 Décembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
L'exposition dépend de TROIS réglages: Ouverture ou iris (quantité de lumière passant) plus on ouvre plus il passe de lumière 1/2.8 est...
2 Décembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et...
29 Novembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
A RE écouter et méditer : On nous inflige des désirs qui nous afflige ..:sad: [MEDIA] C'est pas la vie en rose en 16k mais en 240p :mdr:
25 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh:
22 Novembre 2018 -
Cstoch a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Export le plus léger possible sans trop de perte de qualité.
Plus pareil !!! Alors exporte en 1024* 576 pour du 16/9 en pixels carré (720*1280 au max) et prends 1 ou 2Mbs, ça sera pas beau, mais...
19 Novembre 2018 -
Cstoch a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Export le plus léger possible sans trop de perte de qualité.
Pas compris ?? Au prix du GO actuel de vouloir économiser sur la place . FullHD 25p en H264 j'exporte en 17 Mb/s 14 Mb étant un mini...
19 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Drôle de comparaison années 70 vs 2018 :D As tu vu des images de drone autour de 1000€ en 4k ont a l'impression que c'est tourné en...
12 Novembre 2018 -
ciel12 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...
10 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...
9 Novembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.
Coucou Snooz !! :bravo: Du travail très PRO !! Pas encore du Kubrick ..Mais ça viendra !!!!! Ma critique : J'ai des eu des problèmes...
8 Novembre 2018 -
ciel12 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.
Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à...
30 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.
Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à...
30 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
30 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Giroudf Les légères ondulations sur l'image quand je bouge, tu mets ça sur le compte du rolling shutter :unsure: je pense pas mais bon...
28 Octobre 2018