Ratings caraibe has received
-
JeanmichelP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
En Bref : Utilisation intensive comme chez nous LCD conseillé ...Et si télé bien réglée on arrive à avoir des noirs bien convaincants !...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] pour une nouvelle TV (65", 4K, OLED, QLED?).
Entièrement d'accord avec toi Jacques ! Pour l'usage qu'on fait chez nous en Oled est à bannir. Ensuite en utilisation normale comme le...
19 Février 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bien d'accord Olivier :hello:...Mais tu l'as aussi overclocké il me semble :laugh: Bernard !! :hello: Oui je l'ai monté à 43.25Ghz mais...
19 Février 2020 -
GregFR74 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.
Belles images :good: Après avoir mis sur une séquence 1080 59.94P et fait une mise à l'echelle de 72% pour avoir tout le cadrage ! J'ai...
19 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Si on m'en donne je te promets 10%...ça te va :laugh:
18 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bug Zoom Timeline Premiere Pro CC 2020 (Mac).
Vince tu viens de me le faire découvir j'ai une souris à 4 balles avec molette et ça marche nickel ..Mais je suis sous W7
17 Février 2020 -
road75 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Plug-ins ProDAD Mercalli 4 de VP 14 vers VP 16.
:approb::approb: Oui le meilleur plug pour ça c'est celui qu'on a dans la caméra dans le poignet et l'avant bras. Mais comme tout un...
16 Février 2020 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
OUI j'avais trouvé ça très louche dès le début !!! Il y avait au même endroit une annonce très alléchante sur un vidéoprojecteur neuf...
5 Février 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une...
1 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.
Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire:...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te...
31 Janvier 2020 -
jilu a exprimé "
je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...
31 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bernard Avec tous tes bit(e)s c'est normal que ça fasse la queue :mdr:
28 Janvier 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Bernard Avec tous tes bit(e)s c'est normal que ça fasse la queue :mdr:
28 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Entraine toi à bien tenir la caméra !! L'AX700 en stab active ne m'a jamais déçu Je ne dis pas comment je la tiens car ça plait pas à...
27 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] stabilité, audio pour vidéo mariage ?.
Emmanuel tu as dégainé juste avant moi je la recherchais! A ce point c'est rare :laugh: En principe ça se passe bien ...Sauf en Russie...
27 Janvier 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Bien OUI le titre c'est Tourner en anamorphique. Ensuite on peut polémiquer à souhait sur l'utilité de la chose ...On tourne en...
19 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.
Les encodeurs fournies avec les softs sont en général très lents et pas forcément meilleurs en qualité. Je n'utilise plus les encodeurs...
17 Janvier 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025